• * Pour Ti Cléo*

  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:04

    Bonjour Sissi

    Bravo à ceux et celles qui ont participé à la devinette musicale et qui ont trouvé la bonne réponse qui était :

    Florent Pagny
    *Savoir aimer*

    Nouvelle devinette :
    ***
    D'oser dire non
    On a tous le droit
    D'aimer sa vie ou pas
    De faire sa route de faire son choix
    On a tous une chance
    C'est pas perdu d'avance
    La différence
    ***
    Je sais que beaucoup de mes amis sont en pause, mais une tubeuse Nanou que j'aimais bien, a complètement disparu sans un mot, ses blogs n'existent plus, peut être que quelqu'un parmi vous a des nouvelles, si c'est le cas transmettez lui  mon amitié, et j'espère qu'elle va bien... Son lien :
    http://nanou5971.eklablog.com/

    Je te souhaite une douce journée avec un bon café ou etc etc hi hi !

    Prends soin de toi et souris, ça mettra du soleil dans les coeurs.

    Lolli

    3
    Chamade34
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:51

    Coucou Sissi

    Joli comme tout ton scrap je te fais de gros bisous

    beaucoup de vent chez moi , on se demande quand la chaleur va revenir

    mon telephone est en panne .

    Gros bisous

    Chamade

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:33

    Bonsoir Sissi. Très belle création. Pleine de fraîcheur. Et oui , je sais tu dois être devant ta TV en train de regarder le match de tennis...
    Et bien aujourd'hui, il a fait très beau, grâce au mistral... Alors devine ? Piscine avec mes deux amies. J'ai été déçu, car pour l'instant ils ont encore arrêté l'eau de la piscine, donc elle n'est toujours pas remplie. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Enfin, j'ai bien profité de ce bon soleil avec ce vent , c'était super agréable. Sinon je profite un maximum de mes vacances pour bien me reposer. 
    Voilà Sissi, et bien je vais te laisser à ton tennis. 
    Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisousssss

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:00

    C'est une création magnifique, pleine de tendresse. J'adore ! Quel bon goût ! Je te souhaite une bonne fin de soirée mon amie. Bisous. Cat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :