• * Premier Froid *

  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:42

    Chére Sissi,un petit coucou du soir pour visiter tes magnifiques créas,je te fais plein de bisousclown

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:36

    Elle est très belle

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:48

    tres jolie  celle-ci aussi 

     bon week-end 

    gros bisous

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:57

    Déjà la neige ! Et cette dame est bien peu habillée !

    De gros bisous, Sissi.

    Josiane

     

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:47

    Bonjour Sissi

    Déjà  la neige chez toi avec une très jolie création!

    Je suis rentrée tard car ce matin j'avais ma première séance de mésothérapie

    Cette après-midi je vois ma maman et peut-être que j'aurai le plaisir de te parler demain

    Gros bisous ma chère amie avec toute mon amitié

    Janine

    Nouveautés 8

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:43

    Sissi jolie création pour nous avertir que le froid est bientôt là
    Passe un bon week-end Bisous

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:35

    bonjour ma Sissi

    comment va tu ce matin

    pas trop froid 

    nous  la pluie  depuis  ce matin de tres de bonheur

    et depuis elle nous a pas quitter

    et pas trop froid moin que hier matin

    lapres midi soleil c'etait bien agreable

    aujourd'hui journee serum qui veux dire  malaise pour le week end  grrrrrrrrrr

    je  te souhaite un bon week end  et je te fait de gros bisous

    papillon

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:47

    Elle va prendre froid cette jolie dame

    Je te souhaite un doux week-end qui pour nous s'annonce dans la grisaille !

    Gros bisous

    Hélène

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:20

    Ah bon pourtant ici il fait encore doux ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :