• * Premier Froid *

  • Commentaires

    17
    Samedi 14 Novembre 2015 à 00:10

    Kikoo Sissi

    Merci beaucoup pour ta visite et gentil commentaire
    Très belle créa !!! l'hiver arrive doucement
    Je te souhaite un très

    Bisous bisous

    16
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:30

    bonjour Sissi,

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je l'apprécie beaucoup.  Passe une très belle fin de semaine, gros bisous

    15
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:43

    Bonjour  Sissi j'espère que tu vas bien belle créa  passe un bon weekend Bisous Solange

    Image6

    14
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:36

    Hello ma belle et douce amie Sissi , bien contente d'avoir de tes nouvelles , merci pour ton passage sur ma page . Ca fait plaisir . Bon Week end et merci pour cette belle creation . Porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    13
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:50

    Bonsoir ma chère Sissi

    J'espère que tu vas bien ? je suis sortie avec ma maman

    Je te remercie pour tes 2 mails la vidéo est très belle

    Ta création de ce jour est superbe !

    Mon amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et peut être à demain ou dimanche

    Ton amie Janine

    novembre 15  

    12
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:25

    superbe superbe j'adore bravo ma douce sisi pour cette magnifique créa

    je te souhaite un bon week-end ici en principe on devrait retrouver le soleil

    je t'envoie pleins pleins d'bisouilles et patoune de mon tit mec qui rouspète parce qu'il a entendu je ne sais quoi patoune à tes fifilles

    11
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:13

    Bonsoir chére SISSI c est splendide,magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:52

    Bonsoir Sissi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux week end...Profites bien pour faire plein de choses interessantes

    Surement une balade dimanche avec j'espère le soleil

    Aujourd 'hui tristounet, brouillard.

    Je te remercie pour ton gentil com chez moi, ta créa est tres joli

    Oui je crois que la chaleur s'eloigne j 'avais il y a quelques jours 27° au soleil

    Aujourd'hui ca descendu (lol)

    A lundi ...Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:41

    bonjour Sissi  ta création est superbe merci pour ce beau partage et merci pour ton gentil commentaire sur mon espace je suis très contente d'avoir de tes nouvelles  je te souhaite à mon tour de passer une bonne fin de journée  là je vais rendre visite à mon mari  qui est à l'hôpital   merci  Sissi pour ta gentillesse et ton amitié

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:57

    Très jolie créa Sissi ! Ici il fait doux et gris ! bisous !

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:41

    Afficher l'image d'origine

    pour cette journée de la gentillesse

    trés belle dame 

    mais pas la neige 

    bon vendredi 13

    gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:21

    Superbe..Elle  est  bien  habillée ma Sissi.  Bonne  fin  de  semaine. Bisous

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:01

    Très jolie composition.

    Bon week end.

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:20

    Oups je suis en retard

    bonne journée

    bisous

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:16

    BONJOUR 

    Ici les premières gelées sont arrivée cette nuit ,la curiosités ma poussée a venir voir ton montage 

    PREMIER FROID 

    BONNE JOURNÉE BISES

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:24

    Kikou Sissi,

    Aujourd’hui , je vais bien , comme si je n’avais rien eu hier.

    Temps gris , humide, il tombe un petit crachin mais il fait doux.

    Passe un bon vendredi et un bon week-end, prends soin de toi, gros bisous

     

    Nadine

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:07

    bonjour Sissi 

    magnifique j'aime beaucoup en plus Paris 

    bonne journée bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :