• * Premier Froid *

  • Commentaires

    12
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:38

    bonsoir ma Sissi je suis venue rattraper mon retard excuse moi  de ne pas être passer 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:21

    Coucou, j'espère que tu vas bien.

    Magnifique créa, j'adore le bleu.

    Bisous

    10
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:39

    Bonjour ma douce

    Mon petit coucou un peu tardivement ce matin car je suis allée faire les courses j'arrive encore à trouver certains produits pas trop de manque chez nous mais tu sais je n'ai pas trop le moral toutes ces violences me rendent malade, c'est écoeurant de voir ce carnage et de voir que l'on à profané  à l'Arc de Triomphe ce pauvre soldat qui c'est fait tuer pour notre pays c'est honteux.et c'est encore nous qui allons payer cette casse enfin je préfère parler de ton blog je trouve que tu as trouvé un très joli fond je bois que tu aimes beaucoup le violet, ta création aussi est superbe merci cela change les idées de venir parcourir les blogs et voir les belles choses que l'on peut faire douce journée et gros, gros bisous sissi

    Marlène

    9
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:03

     

    Coucou ma toute belle

    Nouvelle couleur, c'est super, j'aime beaucoup cette couleur

     

    Içi le soleil est présent froid ou pas, je ne sais pas suis pas sortie

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort Puce

    8
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:57
    Floralie

    Bonjour ma douce Sissi,

    Ta bannière est vraiment magnifique, j'adore cette couleur mauve c'est vraiment très beau !

    Ta création est sublime, bravo à toi !

    Belle journée, gros bisous !

    7
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:46

    Bonjour Sissi 

    Qu'il est joli ce mauve de ton blog , j'aime beaucoup 

    pas froid ici mais alors la pluie , marre .........

    Bonne journée Sissi 

    Gros bisous Hélène

    6
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:09

    c'est avec un beau soleil que je viens voir ta créa !! elle est très réussie !!

    j'aime beaucoup la couleur 

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous

    5
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:01

    coucou sissi

    une très belle création

    passe une bonne journée chez nous soleil très agréable

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:05

    Coucou sissi

    très jolie création bravo

    bonne journée bisous

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:24

    elle est très jolie, 

    passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:19

    Superbe, avec ma couleur préférée !

    Bon mardi, toujours pluvieux et venteux.
    Bisoux, ma sissi ♥

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 05:11

    Le froid n'est pas au RDV, hier après-midi gros orage et grand coup de vent ici

    c'est fou en décembre quand on y pense



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :