• * Premiere Neige *

     

    Décos tubes de chez Caline 

    « * Jour de Pluie ** Féerie Dame aux Loups * »

  • Commentaires

    10
    Mitsouko2a
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:43

    Coucou  ma Belle!!!! jolies créations Magnifique Blog Bonne Journée bises Mitsouko2

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 23:53

     

    coucou ma douce !

    pas de problème tu peux utiliser le cadre ! je faisais partie du forum planète graphisme mais il y a de nombreux mois que je n'y suis pas allée, je ne sais pas si j'ai toujours un compte !

    je te souhaite une agréable fin de semaine ! gros bisous !

    caline

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:23

    bonjour Sissi ta création est magnifique   j'aime beaucoup 

    passe une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:53

     

     

    coucou ma douce,

    très belle adaptation de mon cadre !!!!! jjjj'aaaadddooorreeee !

    bonne soirée ! de gros bisous

    Caline

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

     

     

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:46

     

     

     

    Hello Sissi,

    les belles images hiver commencent

    autre couleurs  change de l'automne

    bisou mon amie bonne journée;

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:01

    Que  c'est  beau  ma Douce Sissi...En  espérant  que  tout  va  bien  pour  toi,  je  te  souhaite  une  agréable  journée

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:13

    Coucou ma belle

    Encore une fois un ravissement

     c'est magnifique.

    Aujourd'hui journée un  peu cool et ça fait du bien!

    Je vais en profiter un maximum lol

    et ça me laisse le temps de  te rendre une petite visite.

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:26

    très belle créa Sissi , c'est magnifique 

    tu fais du bon boulot

    froid de canard chez nous et je dois partir  pfff

    passe une bonne journée

     bisous

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 06:47

    Superbe chère Sissi superbe !

    Bisous !

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 05:52

    On y va doucement mais surement

    mais les paysages sont tellement beaux

    et tout est feutré je trouve

    jolie création j'admire en silence 

    passe une agréable journée Sissi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :