• * Princesse *

    Scrap d'après le tuto de chez Maryse  

     

     

    Ma Créa est une variante d'après le tuto de chez Maryse 

    « * Coquine **Natural Beauty * »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:38

    Coucou ma douce amie

    Très belles les deux. J'espère que tu va bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:56

    je passe juste te faire un gros bisous d'amitié ♥

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:01

    Bonjour Sissi

    Une bien jolie princesse dans un beau décor de tons bleus

    Bisous sous la grisaille du ciel

     

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:06

    Les filles aiment les princesses elle nous font rêver tout comme la tienne toute de bleu vêtue, elle est ravissante ! bravo Sissi je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:11

    Coucou Sissi

    Les deux sont superbes. Comment vas-tu ce matin bien je l'espère malgré le temps car le ciel est tristounet ce matin et de la pluie encore de la pluie depuis vendredi et je pense que c'est pour toute la semaine. enfin pas de change chaque fois que je dois aller chez le coiffeur car depuis le confinement je n'y suis pas aller et je t'assure que il me tarde d'y aller le vent  c'est un peu calmer cette année le mois de juin n'est pas formidable. Je vais te souhaiter malgré tout une douce journée en espérant que tu vas beaucoup mieux gros bisous tendre amitié

    Marlène

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:03

    Bonjour Sissi, 

    elles sont jolies. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    spring printemps flower fleur blossom fleurs gif anime animated ...

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:29

    Bonjour Sissi , uu beau scrap dans les tons de bleu et une non moi belle créa en variante ! Hier c'était médecin et pharmacie et ce matin laboratoire , et zut il pleut ! BISOUS .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :