• * Printemps de Marieclo*

  • Commentaires

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:06

     

     

    C'est tout mignon

    c'est un beau printemps.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

     

    Coucou, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Mr B

    nous sortirons cet après-midi si tout va bien.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    Bon week end

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:52

    bonsoir sissi c est superbe gros bisous de christina

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:47

    Belle création et j'adore ces couleurs tendres.

    Gros bisous Sissi.

    Josiane

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:46

    Magnifique, j' adore ces tons de roses

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:07

    Pour te dire ...

    C'est un joli printemps ...

     que tu as laissé naître, chez notre amie Marieclo,

     il est beau, doux et tendre ce printemps.

    Bonne journée de jeudi...

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:58

    tu sais que j'adore !!! j'aime beaucoup ce rose tendre , j'aime cette couleur ainsi que le mauve tendre

    ta créa est vraiment réussie et j'en suis heureuse

    Venant de toi , je ne suis même pas étonnée , tout est parfait

    passe une bonne journée

    bises

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:27

    Bisous à toi et très bonne journée

    Liliane

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:23

    Bonne journée !

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:08

    Bonjour ma douce petite Sissi

    Je passe pour te souhaiter une bonne journée

    Encore une belle journée tant mieux j’espère que chez toi aussi

    Bientôt ma douce Marie on va aller au Mobil-Homme

    Le camping va bientôt ouvrir pour c’est pour pâques

    Prend soin de toi. Bisous Johnny 

     

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:39

    Bonjour Sissi,

    tes créations sont toutes en douceur, j'adore.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:07

    très jolie - le printemps arrive à grands pas, et j'espère beaucoup de soleil - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend, les prochains jours très occupée - bisous Mamy Annick

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:44

    Superbe !

     bisous bon jeudi !

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:40

    Bonjour Sissi

    Joli printemps que le printemps de Marieclo

    Ces petites filles dans la douceur de leur environnement c'est magnifique

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :