• * Printemps de Sissi *

  • Commentaires

    17
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:59

    coucou ma sissi je passe tard je me suis faite un tour de rein

    je te dis pas comment je souffre

    passe un bon week-end

    bisous de manon

    16
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:40

    ________________________$$$$$$$___coucou
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___ma douce sissi
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton bel univers
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___une bonne journée
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et te faire de gros bisous
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ tendresse
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________ martine


     


    suis désolée, je passe rapidement
    sans création mais juste pour te dire que je ne t'oublie pas :-)


    kiss tendresse


    calinous de mes 4 pattes

    15
    Janine.z Profil de Janine.z
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:56

    un petit coucou 

    pour te souhaiter une bonne journée

    bisous

    14
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:38

    Bonjour ma Sissi,je viens te faire un petit coucou sur ton blog plein de douceur,je te souhaite bonne journée de mercredi,je t'embrasse,ton amie"gégé"

    13
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:27

    Bonjour gentille Sissi

    140 amis recensés dont tu fais partie, sans compter les gentils passages occasionnels de certains. Waouh ! Je n'ose imaginer le total !

    J'en suis étourdie, je ne trouve plus mes mots et mes doigts sur le clavier ne trouvent pas les touches.
    Je t'assure je n'ai rien fait pour ça, je n'en crois pas mes yeux et mon coeur chavire.

    Je tiens à tous vous remercier et te remercier, pour cet élan d'amitié, qui ressemble à une grande fraternité.
    Il faut que je reprenne mes esprits, sinon je vais avoir les chevilles qui gonflent, et me sentir l'élue adulée par ses fidèles hi hi ! Je plaisante.

    Je tiens à te dire et à tous d'ailleurs, qu'en arrivant sur la plateforme, je n'aurais jamais imaginé une telle popularité.

    Je t'apprécie à ta juste valeur, je ne fais aucune préférence, vous êtes tous différent, mais toi qui lis, tu es unique à mon coeur.

    Que ton jeudi te ressemble.

    Lolli qui te dit encore MERCI.

    12
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:00

    coucou Sissi

    Merci pour tes compliments. Je fais mes créations avec Paint Shop Pro. Au début j'ai commencé avec photofiltre mais je trouve que PSP a plus de possibilités.

    Je n'habite pas très loin de chez toi car je suis en Saône et Loire. C'est vrai qu'hier il a fait une belle journée, même s'il ne faisait pas trop chaud malgré tout.

    Le matin nous n'étions pas loin des gelées

    Je te souhaite une belle journée

    bisous 

    11
    Mercredi 27 Mars 2013 à 23:23

    Bonsoir ma douce Sissi

    remarquable tes créa c'est pour ça que

    Je t'envoie un baiser d'amitié,

    Qui léger comme une plume,

    Viendra se poser sur ton oreiller

    Pour te joindre dans tes rêves

    Bonne soirée ton ami Johnny

    10
    Michèle.17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:19

    bonjour Sissi bon mercredi bisous

    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:55

    Hello mon amie Sissi,


    un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi


    Toujours magnifique soleil mais température négative


    J'espère que tu es en pleine forme


    Bisous tendresse


    waw


    martine

    8
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:10

    Superbes tes créas de printemps !

    J'espère que  tu as passé une belle journée.

    Je frappe à ta porte avec un panier à la main

    Rempli de bonne humeur, de sourire, d'amitié

    Pour t'offrir tous ces présents,qui viennent de mon coeur

    Afin que tu passes une bonne nuit

    Grosssss bisousssssss de ton amie Petit coeur M@lou qui pense a toi.

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:25

    Bonsoir Sissi

    Je passe te souhaiter une douce soirée et belle nuit en suivant.
    J'espère que ta journée a été agréable et que tu as pu voir
    un peu le soleil.

    Je te remercie pour tes visites, je ne t'oublie pas, je suis juste
    bien occupée.

    Toute mon amitié et mes plus belles pensées.

    Lolli

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:21

    Me voici de retour chez Sissi tendresse ! quelle douceur dans ta petit bonbonière ! Magnifiques créations ! bonne fin de soirée mon amie ! gros kiss. Cat

    5
    Michèle.17
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:44

    joli primtemps bisous

    4
    Giulia Profil de Giulia
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:06

    Coucou ma douce Sissi,

    SuperBes tes créas de printemps !

    Et voilà encore une journéequi se termine doucement ..

    Elle a encore été très froide aujourd'hui,

     

    Passe une délicieuse soirée

    Douces bises

    Giulia

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:44

    Hello Sissi

    Je suis plrrr, nos mess se croisent !

    J'ai naviguée dans deux de tes blogs, du coup,  moi aussi j'ai vu ton avatar

    et je t'ai envoyé un mess.

    J'avais laissé un com sur tes pps, et maintenant je reviens te dire qur tout est ok

    sur eklablog, juste moi qui me suis un peu perdue en route.

    J'adore cette image avec le chat,

    je lui piquerai bien à la dame son adorable griffon (sourire).

    Bisous mon amie, à très bientôt.

    Julia

    2
    Janine.z Profil de Janine.z
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:42

    coucou christine ici aussi le temps moyen

    bisous

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:32

    Bon début de semaine ma douce Sissi,


    Par chez nous température toujours négative
    et il reste encore de la neige par endroits.


    J'espère que tu as passé un bon week-end.


    Par chez nous température toujours négative
    et il reste encore de la neige par endroits.


    Bisous tendresse


    tes créations Printemps sont magnifiques


    ainsi Mounette et grizouille sont des rescapées


    970066Sanstitre16


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :