• * Printemps en Bleu *

  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:30

     

    Bonjour,

    Ton oiseau bleu est superbe !

    Bonne semaine,

    Bisous,

    Allison

     

    15
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:19

    Bonjour ma petite Sissi

    Oui je me demandais ce qu'il t'arrivait , mais ne t'inquiète pas je connais ça la lassitude en ce moment je laisserai des fois tout tombé tellement j'en ai mare de la solitude ! bien sur j'ai des enfants mais ils ont leurs vies et puis je n'aime pas trop déranger !

    heureusement  que j'ai mes amis virtuels 

    Je te souhaite une bonne semaine ma petite Sissi

    Gros bisous Hélène

     

    14
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:15

    Bonjour ma tite Sissi

    Oui j'ai eu des problèmes de dos impossible de rester assise même couché 

    les nuits étaient bien longues je vais un peu mieux mais j'ai du mal à 

    reprendre le rythme je répond au commentaires que je reçoit et j'essaye de passer

    mais comme toi vois-tu plus trop envie pourtant les blogs c'est d'avoir du contact

    allez soyons zen et essayons de tenir el rythme, de nos blogs car déjà pas 

    mal sont partie sur une autre planète, et toi comment vas tu j'espère que tu as

    trouvé une solution pour ton pied qui te faisait tant souffrir , le temps n'est pas fait 

    pour nous remonter non plus le moral je n'ai pas pu faire mon jardin et je suis en pétard 

    après le jardinier que j'ai demander et qui n'est toujours pas venir enfin je crois que je vais 

    m'armer de courage et le faire moi même quitte à le faire un peu tout les jours 

    je te souhaite une très douce soirée et dépose de doux bisous 

    Marlène

     

    13
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:44

    Oh que c'est beau, tout ce bleu !

    12
    Lundi 25 Avril 2016 à 15:51

    Bonjour  Sissi

    un peu plus de disponibilité pour le net je vais en profiter

    pour lancer un défi cela fait un moment pas fait par découragement

    du manque de participation, je viens de le préparer c'est un défi chanson

    qui donnera j'espère un peu de baume au coeur pour cette semaine

    de grisaille et de froid passe une bonne journée, j'espère que tout va bien,

    moi ça y est remis tout en ordre chez moi car peu ces derniers jours

    avec du monde chez moi :

    BISOU MA BELLE

     

     

    11
    Lundi 25 Avril 2016 à 15:21

    bonjour Sissi, 

    Merci pour l'image cliquable. Bonne fin d'après-midi. 

    Bisous

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:49

    Belle créa !!!! Mais pas de bleu chez nous , le ciel est gris , il pleut et les oiseaux se cachent aujourd'hui

    passe une bonne journée

    bisous

    9
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:04

    Kikou Sissi, 

    chez nous ça serait plutôt hiver bleu ! 

    Une journée mitigée et glaciale aujourd’hui ;

    J’ai mes petites filles à la maison, elles vont chez le médecin ce soir.

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:03

    bonjour Sissi ,bon retour sur les blogs ,bonne journée gros bisous

     

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:57

    Coucou Sissi .
    Je viens de regarder tes très belles créations.
    La dernier tout de bleu est adorable

    Bonne semaine
    Bisous

    Mireille

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:52

    Du  bleu...Merci  ma  douce  Sissi...Cà  nous  rend  plus  heureux.  Bonne  semaine

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:35

    Bonjour Sissi

    Le bleu est ma couleur et il est bien mit en valeur par ce magnifique petit oiseau

    Bonne semaine ma belle  , les gelées sont revenues c'est moins bien ça

     Gros Bisous

    Coco

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:04

    Nous aimerions que la couleur bleue sois celle du ciel car il fait froid 4° en Belgique

    Belle création et bonne semaine

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 07:34
    Coucou Sissi,
    De belle et superbe couleurs, j' aime.
    Belle journee a Toi.
    Bisous.
    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 05:54

    Bonjour Sissi ! Quel ravissant Printemps chez toi !

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 05:46

    Ce matin, il est plutôt blanc !

    Bon début de semaine ... hivernal !
    Bisoux, sissi

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :