• * Promenade Au Bord du Lac *

  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 12:41

    Contente de te revoir ma chere Sissi.

    Tu m'avais manqué

    Mais je sais ce que c'est!

    Merci de ta visite.

    Je t'embrasse

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 20:16

    Hello ma jolie Sissi, c'est une bien belle image, merci.

    Il fait très chaud ici... ouf besoin d'un répit.

    Bye bye!

    4
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 18:33

    Bonjour ma Sissi

    Bien jolie et pleine de douceur ta créa du jour!

    C'est absolument charmant!

    J'espère que tu vas bien et que ces derniers jours de canicule

    n'ont pas eu d'effets négatifs sur toi...

    Chez nous, il fait encore bien chaud et je crois que ça continuera ainsi

    jusqu'à début septembre!!!!! Il faudra que l'été se passe.....

    Douce soirée à toi et des gros bisous pleins de toute ma tendresse

    A bientôt

    3
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 13:42

    bonjour Sissi 

    jolie créa  je vais au relookage 

    chez ma fille bonne journée 

    bisous

    2
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:00

    Coucou

    Très bonne idée maintenant que la chaleur a un peu baissé.

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de cette canicule

    Bisous

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:16

    Bonjour Sissi j' aime beaucoup tes créations je regrette qu'il n'y en ai pas avec des yorkshires ou des biewers .
    Bonne journéeNos Petits Coeurs de Yorkshires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :