• *Promenade D'Automne *

     

     

    « * Portrait D'Automne ** Songe couleur Violine * »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:19

     Ma Sissi tes clusters sont magnifiques je reste admirative ils ont un charme fou et moi aussi je me prends au jeu de les faire maintenant depuis que je suis chez Isis elle m a bien expliqué parce que j etais nulle en fait

    Passe un bon week end ici grand soleil mais ça ne me remonte pas du tout 

    Bisous du ♥

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:19

    Bonjour ma Sissi merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:37

    Oh que c'est BEAU ! j'adore !

    BRAVO

    GROS BISOUS

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:15

    Bonjour ma chere Sissi

    Quelle jolie promade ,toutes les deux très belles tes créations ,bravo 

    Temps d'automne ici avec un grands vent qui dépouille les arbres bon après midi Sisdi 

    Amicales bisous Hélène 

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:31

    Coucou

    waouh, j'adore la 1ère créa

    Prends soin de toi

    Bisous

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:03

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont magnifiques, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Là j'ai Galipette qui ronronne à côté de moi. Les trois minets, eux, dorment.

    Hier après-midi mon mari avait RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes, il voit mieux avec ! Il a aussi des lunettes de soleil adaptées au soleil. 

    Hier soleil et 24 degrés, très agréable comme temps pour la saison ! Aujourd'hui il fait gris.

    Je suis moins qu'avant sur l'ordinateur, l'écran fatigue mes yeux (je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ans - surtout pour l'oeil gauche - l'autre oeil je n'ai que 1/10è, il est inopérable ; je ne "vois" que les formes et les couleurs donc rien, c'est handicapant mais je fais avec, pas le choix) et mon dos.  

    Passes une bonne journée ma douce amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:38

    Bonjour Sissi

    De bien belles créations qui donnent envie de se balader,

    De bons moments

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:28

    Bonjour Sissi, 

    de magnifiques portraits , bravo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:27

    Bonjour Sissi 

    Merci pour ces belles promenades….reposant..

    superbes

     Bonne journée…..Bisous 

    Danie

     

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:41

    Bonjour Sissi

    Une bien jolie promenade d'automne avec ces deux magnifiques créations j'aime beaucoup ce flou que tu as fait tout autour je trouve un très joli décor de fond. ce matin c'est incroyable les températures ont drôlement remonté c'est fou de 6° que nous avons eu tous ces jours c'est 17° ce matin je crois que nous allons payer cela le temps n'est pas normal. Douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:56

    Des promenade de rêve, mais cela fait un bien fou 

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:51

    Bonjour ma Sissi tes créations sont trop belles j'aime beaucoup les couleurs de l'automne qui est ma saison préféré   ce matin je vais aller faire mes courses et avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :