• * Quatre Scraps Hiver Coloré *

      * Deux Scrap Hiver Coloré  * 

     * Deux Scraps  Hiver Coloré  *

     

     * Deux Scraps  Hiver Coloré  *

    « * Froid moi ! * * J'Aime L'Hiver * »

  • Commentaires

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:53

    Bonjour ma Sissi tes créas sont magnifique je ne me lasse jamais de les regarder passe une bonne journée ma belle bisous 

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:36

    très jolies créations ! j'adore la femme avec le petit yorkshire, normal j'adore les chiens lol

     

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:19

    ublime tes scraps !! j'en fait un peu moins en ce moment !!je fais calendrier de l avent  !!! sur mon autre blog !!! belle soiree bisous

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:18

    Toujours aussi beau ton blog comme toujours , quel bonheur et plaisir te voir et lire , merci pour ta visite .

    Tu passeras une bonne soiree de Mercredi , surtout porte toi bien ma belle ,toujours la bienvenue ,je t'embrasse fort Mirella .   

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:28

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne journée ici il fait -2° peut-être chez il fait plus froid

    Alors couvre-toi bien si tu sors de chez toi pour ne tomber malade à la proche des fêtes

    J'ai dans la main une très jolie fleur c'est la plus belle de toutes les roses.

    Je te l'offre avec mon amitié et douceur un simple geste qui vient du cœur

    Pour illuminer ta journée de bonheur dans un ciel inondé de douceur

     

    Prend soins de toi bisous ton ami Johnny

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:38

    Bonjour douce Sissi, un bel éventail de créations !

    Je viens voir si ta nuit a été douce, et si tu as déjà des projets
    pour ce mercredi.
    J'espère que tu vas être en pleine forme, ainsi ta bonne
    humeur sera un atout de maitre.
    Distribuer de la joie et du bonheur c'est essentiel, ça permet
    de voir sourire ceux qui nous côtoient de près ou de loin.

    Je t'offre mon sourire et un bon café... pour ceux qui n'aiment pas
     BLA BLA, etc...lol !
    Chez moi beau ciel bleu depuis plusieurs jours et ça c'est bon
    pour le moral. Je t'envoie un petit morceau de ciel et un rayon
    de soleil.

    Je te rappelle qu'à partir de demain jeudi je ne répondrai
    qu'aux notifications et ne ferai pas ma très longue liste d'amis,
    car je suis très surbookée. Possible aussi que je ne puisse répondre
    à tous.
    Je reprendrai le cours normal dès que possible, d'ici une GROSSE semaine.

    Je te souhaite une belle journée, tu es dans mon coeur.

    Prends soin de toi, soigne-toi vite si tu es malade
    et si l'on ne se revoit pas tout de suite, à très vite.

    Lolli

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:23

    Magnifique série. Bravo et bonne journée

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:02

    Bonjour mon amie Sissi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi. Temps frais mais
    magnifique soleil, si tu sors couvre toi bien.
    Après-midi chargé donc je me dépêche.
    Bisous tendresse
    calinous de ma Louve Tanya et ronrons de mes chatounets

    magnifiques scraps hiver

    plt5

    martine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :