• * Que c'est Beau la Mer *

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:55

    Kikou Sissi

    Je profite d'un peu de temps libre  pour faire un pause dans ton superbe blog !

    Tes créas sont toujours aussi belles !

    C'est un plaisir de se balader aux milieu de toutes tes belles  images.

    L'été je suis très prise par la familles et les amis,

    mais en septembre je pourrais un peu souffler !

    Passe une belle journée

    Bisous Julia

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:07

    Ma création Juillet 2013

    Un peu de fraîcheur pour toi sissi , car très chaud sur la région Lyonnaise !

    Reste au frais lol......

    Bon week-end , jolie créa .... et magnifique musique

    Amitié, tendresse avec plein de bisous

    Cindy

     

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:14

    Bonjour douce Sissi, c'est vraiment beau...

    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce

    matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire

    chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de

    jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis

    toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais

    m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées.

    Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce

    sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y

    sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou

    mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon

    sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:04

    Sissi c'est magnifique.
    Bon week-end.

    Bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:08

    Très belles créations bravo pour ton travail

    je travaille avec photofiltre studio

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :