• * Reflets *

  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:43

    c'est tres jolie ma belle

    gros bisous a bientôt

    11
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:47

    Coucou ma toute belle

    Très belle réussite les reflets, félicitations à toi

    J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée, je t'embrasse  Puce

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:37

    COUCOU SISSI

    OUI MA CURE S'EST TRES BIEN PASSE ET ELLE M'AS FAIT DU BIEN !

    JE ME SUIS INSCRITE POUR L'ANNEE PROCHAINE !

    JE SUIS AVEC MON FISTON ET APRES 3 SEMAINES DE NON FILMS MAINTENANT ON ATTAQUE LA JOURNEE CINE !

    BON MERCREDI ET GROS BISOUS

    @+ ROSE

    BON MERCREDI

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:45

    Bonjour ma chère Sissi,

    Tes créations sont superbes !

    Cela fait un moment que tu n'es pas venue sur mon blog, j'espère que tu vas bien ? Peut-être m'as-tu oublié ?

    A bientôt peut-être ?

    Passes une agréable semaine

    Gros bisous 

    Florence 

    8
    Mardi 4 Juin 2019 à 22:42

    Bonsoir ma chère Sissi,

    très beau et très frais ta création. L'effet d'eau vient magnifier le tout.

    J'espère que tu vas bien et que tu as profité de ton week end.

    Gros bisous du coeur.

    Un grand bouquet de roses lors de ma balade au parc samedi.

     

    7
    Mardi 4 Juin 2019 à 13:34

    De très belles roses.

    Gros bisous

    6
    Mardi 4 Juin 2019 à 12:30

    Bonjour Sissi

    Jolie créa avec ces reflets de fleurs dans l'eau c'est superbe

    Bon mardi

    Bisous

    5
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:28

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:01

    Quelles couleurs splendides ! je te félicite Sissi c'est d'une beauté à tomber par terre. Je te souhaite une très belle journée si possible ensoleillée. Bises et amitié.

    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:39

    bonjour Sissi belles créas

    bon mardi bisous

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:38

    Très beau !

    " Bon mardi dans la grisaille mais sans pluie.
    Gros bisoux qui rêvent d'océan ... "

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:10

    Bonjour Sissi

    Waouhh je vois que tu as réussi tes reflets dans l'eau c'est magnifique tu es plus doué que moi tu vois je ne suis pas aller voir sur son blog mais il faut que je prenne le temps tu sais moi non plus si je suis deux ou trois jours sur le blogs en se moment pas trop envie de faire quoi que ce soit et comme toi je n'aime pas la trop grosse chaleur et le froid non plus pour moi le printemps était la meilleurs saison mais je crois qu'elle fini par disparaître et je le regrette.nous passons maintenant de l'hiver à l'été pas très bon non plus mais bon il faut faire avec je tiens aussi mes volets entre bailler et ouvre le soir à la fraîcheur. je te souhaite une douce journée ma petite Sissi prends bien soin de toi repose toi je t'embrasse affectueusement

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :