• ** Regard Bleuté **

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:54

    Coucou ma douce sissi

    Je me glisse doucement dans ton monde avec bonheur mais sûrement à n'importe quelle heure.
    Premier jour de décompression en mode vacances avec passion.
    Un moment avec toi ou pas, passe ou passe pas, malgré ça je pense à toi , mais cela je sais que tu le comprendras, je pense à moi.
    Quel bonheur de ne plus avoir d'heure et de se laisser bercer le coeur.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi aujourd'hui. Je te laisse mon sourire et mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:15

    Coucou ma belle Sissi, je pense que je n'ai pas laissé de comm l'autre jour, je ne savais pas où le mettre. Il fait 39 degrés au Québec, une  pensée spéciale pour ceux qui doivent travailler dehors. Je te souhaite une belle semaine, bisou rose tendresse, Gigi

    bonnesemaine

    2
    thinou Profil de thinou
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:26

    coucou sissi


    tres jolie crea


    je viens te souhaitez une bonne journee


    avec le soleil qui c'est installer pour la semaine


    sa va faire du bien au moral


    bisous thinou

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 06:46

    Petit tour dans ton univers , je me suis arrêté sur ce magnifique regard pour te souhaiter un très bon week end

    bisous

    marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :