• *Regard d 'Enfant *

  • Commentaires

    18
    Mardi 7 Septembre 2021 à 22:02

    Coucou ma Sissi

    Apparemment j'ai loupé cette publication!!!

    C'est dommage car le regard de cette jolie demoiselle est vraiment beau

    Belle et douce soirée à toi et gros bisous

    17
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:36

    Adorable ta création et ton texte ma belle

    16
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:35

    Bonjour ma Sissi

    Merci de tes gentils commentaires, qui me font plaisir

    Je te souhaite un bon dimanche ,ainsi qu'une bonne semaine a venir

    Bisou bien amicalement Joe

    15
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:40

    Coucou Sissi

    merci de te visite

    très jolie création ,j'adore, elle est toute en douceur

    je te souhaite un bon week-end

    bisous Sandrine

    14
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:10

    Coucou ma belle Sissi, elle est vraiment splendide cette création. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    13
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:41

    magnifique création...

    bonne journée

    bisous

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:37

    Bonjour ma petite Sissi,

    Quelle est belle ta création avec cette petite fille.

    J'aime bien la citation que tu as choisI.

    J'espère que tu vas mieux ?

    Fernand va bien. Moi je vais mieux, j'ai été patraque deux jours suite au vaccin, mal au bras et à la tête, fièvre, courbatures et grande fatigue. J'ai pris du Doliprane et me suis reposée, ça va mieux.

    A présent je suis tranquille, j'ai le pass sanitaire complet (il sera valide le 8 septembre).

    Temps nuageux et frais ce matin, hier il a fait chaud.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:05

    Bonjour Sissi belle cette création, c'est vrai que

    L'on rêve en créant

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:26

    Coucou

    Belle soirée

    bisous

    9
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:14

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation... très beau regard d'enfant, j'aime beaucoup.

    Içi, nous avons du soleil.. On nous annonce de fortes chaleurs 

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:33

    Tout est dans le regard et, celui-ci est tellement beau

    BRAVO

    BISOUS

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:02

    bonjour Sissi

    quel beau regard d enfant

    j (espère que tout va bien en ce jeudi

    a Nantes il fait beau avec du vent

    passe une très agréable journée

    !! bisous d'amitié !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:01

    Bonjour Sissi, 

    quel beau regard bleu ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:03

    Bonjour ma petite Sissi

    Qu'elle est jolie ta création ,j'adore ! 

    Comment  vas tu ? Où  en es tu de ton déménagement  ? Pas évident à  nos âge ........et ta santé? Pour ma part toujours fatiguée  ,sans envie ,sans goût , j'espère que les 15 jours que je vais aller passer chez mon fils dans le Var me redonnera un peu de pêche.........

    Bon week-end  ma douce amie prends soin de toi 

    Amicales bisous Hélène 

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:33

    Bonjour sissi

    très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:21

    Bonjour Sissi ,

    un si beau regard pour une rentrée en douceur

    bisou amitié bon jeudi ,

    j'espère que tout va bien , pour toi ,

     

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:52

    Bonjour Sissi,

    Très belle présentation et beau regard.

    Grand bravo et bonne journée

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:51

    coucou Sissi

    Une belle création et oui tu as raison nous rêvons avec nos mains c'est notre façon à nous de nous exprimer....notre passe temps favori et surtout notre imagination c'est cela notre façon de rêver. merci sissi c'est un rêve formidable. Nous voilà en fin de semaine le temps passe trop vite la fin de l'année approche ça j'aime moins surtout les fête je pense que toi tu les passeras dans ton nouvel appartement. tu dois surement languir d'y être. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et dépose de tout bisous d'amitié à lundi

    Marlène

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :