• * Regard d Eté *

  • Commentaires

    9
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:50

    Bonjour Sissi

    Magnifique cette créa avec ce reflet  et le beau regard de cette femme

    Bravo

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Ambrounette

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:17

    bonjour ma Sissi ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur  ? moi je suis épuisé en plus je dors très mal la nuit je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins"un bel été"

    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:14

    Bonjour ma douce Sissi,

    tjrs aussi beau, j'adore les couleurs que tu as utilisée.

    Il fait déjà une chaleur étouffante chez nous et rien à faire il y a des choses à faire à la maison.

    Cette nuit vers 2 h 00 du matin je me suis occupée du linge, il faisait un peu meilleur.

    Je fais comme les hiboux, je dors l'après midi et m'occupe la nuit.

    Gros bisous du coeur.

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:14

    Coucou ma douce

    très belle création, très beau regard en effet

    J'espère que tu n'as pas trop chaud, bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:14

    bonjour Sissi tu vas bien, oh la belle creation beau le regard en effet

    pas trop chaud ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:43

    C'est très agréable ces beaux regards !!

    bon mercredi ensoleillé

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 06:54

    elles sont jolies. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi soleil gifs animé"

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 06:48

    Coucou Sissi , voilà une belle créa aux tons chauds et bonne journée , bisous , escapade ,

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 06:30

    bonjour Sissi 

    bon mercredi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :