• * Regard Perlé *

  • Commentaires

    16
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:50

    Coucou ma Sissi, merci pour ce superbe regard perlé.

    Merci aussi pour ton amitié au cours de tous ces mois passés, prends soin de toi.

     

    Dernier vendredi de l'année ou je te rends visite, on se retrouve

    le 4 janvier 2016. Je ne vais pas t'oublier ne t'inquiète pas, je fais

    le vœu de te retrouver en pleine forme et avec le sourire.

    J'ai programmé quelques articles au cas ou tu passerais.

    Je te souhaite de très jolies fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.

    Pour les personnes seules, il existe des associations et des familles

    qui accueillent généreusement pour les fêtes. Il faut le savoir...

    Je t'embrasse. Joyeux Noël à toi et à tous ! 

    Lolli

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:46

    Bonjour chére SISSI c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:08

    Bonjour ma jolie Sissi.

    Je viens de regarder les dernieres creas que j'avais ratees.

    Tout m'a enormement plut.

    Si Je me suis faite rare, c'est que je fais mon blog de noel

    et le flash prends du temps.

    Mais je ne t'oublie pas.

    Gros bisous ma belle.

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:34

    Coucou ma douce Sissi , je viens te souhaiter un Joyeux Noel entre tous ceux que tu aimes .

    Je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien .

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:48

    Coucou Sissi,superbe crea

    J'espère que tu vas bien ? De mon côté ça va.

     Je te remercie de ta visite.

    Bonne soirée.

    Bisous. 

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:05

    coucou

    gifs hiver

    dernier passage jusqu'à la fin de l'année

    bonnes fêtes

    bisoussssssssss

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:12

    bravo ma sissi elle est splendide

    bon après-midi ma sissi et tout pleins d'bisouilles

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:16

    bonjour Sissi très belle création hivernale   est magnifique hier je t'ai laisser un commentaire  sur tes créations romantiques elles sont vraiment trop belles j'ai beaucoup aimer tes créations  je te remercie pour ton gentil commentaire  je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa 

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:49

    Superbe !

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:22

    Superbe  maa Sissi.  Je  passe  en  courant..Plein  de  choses  de  prévues  ce  jour..Notamment,  RV  chez  ma Coiffeuse.  Bibis

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:48

    Bonjour sissi
    une superbe création hivernale
    Je serai absente jusqu’à mardi
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    gros bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:37

     

    Kikou Sissi ,

    encore une belle création !

     

    Petite pause entre le cirage des meubles , lol.

     

    Temps gris mais sec et toujours aussi doux.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:34

    Bonjour chére SISSI c est fantastique,splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:11

      

    Bonjour Sissi, ta création est superbe...

    Le ciel est nuageux ce matin, il fait 10°..

    Bon jeudi, gros bisous

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:16

    Bonjour ma tite Sissi

    Oh que de douceur dans tout ce blanc ta création est magnique

    comment vas-tu ce matin j'espère mieux quand même je sais

    qu'avec les fêtes pas le moral bien haut mais il faut se bousculer

    allez soyons zen la vie est belle malgré nos joies et nos peines

    je te souhaite une douce journée pour l'instant nous c'est sous

    le brouillard gros, gros bisous

    Marlène

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:09

    Merci Sissi pour cette belle créa..

    Bonne journée 

    Amitie...Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :