• * Regard vers le Grand Large *

  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:46
    katioucha 33

    de la douceur et de la rêverie dans cette magnifique créa pleins d'bisouilles ma tite sissi et bon mardi

    10
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:03

    Si le bateau ne remue pas trop, j'embarque... Gros bisous, Sissi.

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:19

    Assise ainsi au bord du Lac ou de la Mer ma chère Sissi,

    c'est se donner l'occasion de passer un moment tranquille.

    C'est aussi se permettre de rêver, de se reposer.

    Regarder vers le Grand Large, c'est comme attendre

    quelqu'un qu'on aime et qui est parti au loin.

    Merci pour cette superbe création, au plaisir de nous reparler sous peu.

    Bonne fin de journée à toi.

     

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:12

    xch8vn59

    a toi ma chére sissi

    ton wkn s'est bien passé? 

    comment vas le maitre de ton invitée ? 

    belle journée qui setermine

    ta création est comme toujurs trés belle

    bisous 

    mireille

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:25

    Hello sissi j'arrive au bord de l'étand c'est trop beau ! bon lundi bisous !

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:18

    Bonjour Sissi

    j'espère que tu as passer un bon Week-end avec du soleil

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:26

    Dés qu'il fait beau,tout le monde prend le bateau...c'est une bonne idée de rentrer

    dans cette superbe création...moi je reste sur la plage c'est bien mieux ...hi..hi..pas très 

    courageuse Maïté.Merci pour ce dépaysement  c'est bon pour le moral.

    Belle journée Sissi,profite du soleil.Beaucoup de gros Bisous*

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:03

    Sissi Superbe création.
    Passe une bonne semaine.Bisous

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:00

    très jolie - c'est ce que j'avais jusqu'à hier, puisque le mobil est au bord de la mer (pas très loin de chez nous 35 kms maxi) là nous restons trois jours à la maison pour mes RV dentiste, rhumatologue et mettre le terrain à jour car avec la pluie c'est la forêt - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:55

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:58

    M A G N I F I Q U E ! création. BRAVO et bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :