• * Regard vers les Etoiles *

  • Commentaires

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 20 Août 2013 à 10:34

    Sissi je vous souhaite une agréable journée peut être a faire de belles créations comme vous savez si bien les réaliser.
    Bisous

    3
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 09:50

    Bonjour ma Sissi

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 19 Août 2013 à 10:46

    Bon début de semaine ma chère amie Sissi


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.


    Je vais publier un nouveau billet ce soir après la dial, pourras tu me dire si tu peux voir
    mon nouveau diapo avec 3 photos de BB Tanya stpl, en effet je fais les diapos avec Unfreez,
    mais ptit frère Hubert ne peux voir qu' une photo au lieu de 3, la j'ai mis les 2 ... un avec 
    Unfreez et en  dessous fait avec un autre programme.


    merci de me dire.


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets


    j'aime beaucoup ta création


    plouve


    martine

    1
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Lundi 19 Août 2013 à 08:58

    Bonjour douce Sissi, ce regard vers les étoiles me plait !

    Un lundi qui commence un peu gris. Pas chez toi ? C'est une chance alors !
    Avant dernière semaine du mois d'août... Le temps passe, et l'on ne peut
    le rattraper alors profite bien de chaque journée pour faire ce que tu aimes,
    ou ce que tu dois faire.

    Boisson chaude Je t'ai apporté un bon café, ou ta boisson préférée !
    Chopes de bière trinquées Un bon jus de fruit aussi et trinquons à cette journée qui commence.

    J'ai pensé à une idée sympa tu me diras si ça te plait.
    Je vais placer chaque jour 2 liens pour présenter les blogs de mes amis.
    Sans ordre de préférence pour ne créer aucune jalousie. Patience pour
    que se soit ton tour.
    Ainsi tu, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nouveaux univers.
    Si vous êtes en froid avec la personne, restons courtois, il n'y a aucune
    obligation de visite. Je ne mettrai pas le pseudo de la personne, ainsi c'est
    la totale découverte ou surprise.


    Elle lit et lit à l'infini !
    Elle met tout en tubes !

    Prends soin de toi et bonne visite !

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :