• * Regards de lynx *

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:03

    bonjourSissi

    bonne journée

    je vais faire des courses se matin une partie de la matinée je ne serait pas là

    très beau se cadre

    ici cela est orageux

    à plu tard bisous j'espère que tu vas bien .

    2
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:54

    Merci ma douce ,à toi également bonne journée,soleil et moi ménage!!splendide ta créa,toujours plein d'idée tu as

    Je t'envoie toute mon amitié avec plein de bisous

    "gégé"

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:20

    Bonjour douce Sissi

    Mardi, normal après lundi me diras-tu, c'est quand même un bon jour
    car il se rapproche de mercredi et s'éloigne de lundi. Je suis bien réveillée tu vois ? lol

    Allez pour changer une petite blague pour rester de bonne humeur, j'espère que tu aimes les blagues évidemment hum, au cas ou bois ton café et bouche tes oreilles avec tes deux mains, comment ça tu ne peux pas faire les deux en même temps, tu n'as que deus mains d'accord, hi hi, tout va bien tu es donc parfaitement normal (e).

    Allez la blague :
    ****
    Un japonais, un chinois et un pakistanais meurent et se retrouvent au ciel près de Saint-Pierre qui leur demande: Mais comment donc êtes-vous morts?

    Le japonais dit : "japonais à nager".

    Le chinois dit: me chinoiyer et

    Le pakistanais dit: pakistanais tous après moi !
    ****
    Tu ris ou pas, moi je souris et je suis de bonne humeur hi hi !

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :