• * Regards de lynx *

  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:58

    bonsoir ou bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles

    j espere que tu vas bien

    bon dimanche

    bisous de manon

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:43

    Bonjour ma douce Sissi

    superbe coup de coeur

    Je passe avec mon sourire pour illuminer ta journée en ce mardi

    Je t’offre des fleurs pour réchauffé ton cœur je sais que tu aimes ça

     

    Prend bien soins de toi Bisous ton ami Johnny

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:41

    Bonjour ma douce Sissi

    Je tais vite ouvir ma porte pour t'accueillir chez moi

    Tu viens toujours avec ton plus beau sourire alors j’ouvre mon cœur pour toi

    Je suis désolé pour mon absence pour hier j’ai été voir mon Beau-fils

    A 150 KLM de chez moi ça lui fait plaisir de voir sa Maman une fois par semaine

     

    Prend bien soins de toi ton ami Johnny

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 09:01

    Coucou ma Sissi

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    ♥ Créa de la Semaine ♥

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:27

    Bonjour, superbe coup de coeur ma Sissi.

    ****
    Retrouve moi rue des étoiles
    La deuxième après Jupiter
    Je connais un endroit pas mal
    D'où l'on peut voir tout l'univers
    ****

    Mais non je ne te donne pas rendez-vous... Quoique se serait vraiment bien de faire une petite balade rue des étoiles, surtout que tu ferais pâlir celles-ci, tant ton amitié est brillante.

    Non, ce n'est qu'une petite devinette musicale, alors à toi de jouer, et même que c'est facile !

    Il y a des orages partout et ça se transforme en tempête, alors attention à toi, pas de risques inutiles.

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien, ou mieux, il faut garder l'espoir et l'amour au fond du coeur, ça c'est pour ma douce Chris (crinière) et son papa... :)

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :