• * Regards Merveilleux *

  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:47

    Bonne fin de journée mon amie, le temps est gris et le moral en prend un coup, le printemps est encore bien loin ! gros bisous ma doucette. Cat

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:46

    Kikou mon amie Sissi


    Rapide coucou avant les courses pfff et sous la pluie.
    Tu as vu j'ai transformé les gouttes de pluie  en petits coeurs ( plus joli ) :-)
    Comment trouve tu mon nouveau colorel et mes cheveux en pétard mdrrrr


    Bisous tendresse


    calinous de ma tite Louve et chatounets
    magnifique regard


    pl16


    martine

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:30

    Sissi,pas de beau temps aujourdhui de la pluie qui va peut être tourner en neige.
    J'espère que chez toi il fait un temps plus agréable.
    Bonne journée.
    Bisous

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:52

    Magnifique création. Un grand BRAVO et bon jeudi

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:33

    Bonjour douce Sissi, magnifiques yeux ! Belle créa, bravo.

    Mes chers amis, je ne savais pas qu'hier était la journée de la gentillesse.
    Je remercie le ciel d'avoir autant d'amis (es), et à cette occasion je vous
    décerne à tous la palme de la "bienveillance".

    Cette belle citation pour toi qui me lis :
    "La gentillesse est la noblesse de l'intelligence."
    Jacques Weber

    Merci pour l'amitié que chacun de vous m'offre chaque jour.
    Je fais de mon mieux pour en retour t'apporter confiance, tendresse,
    et faire de ces courts instants des moments qui restent gravés.

    Je t'offre mon petit déjeuner à partager en au moins 140 parts...
    Pas grave si je ne mange pas ce matin, pourvu que toi tu sois rassasié,
    en forme et de bonne humeur, bien au chaud et à l'abri de tous soucis.
    Je trouverai bien un petit fond de café qui m'attend quelque part.
    Je ne m'inquiète pas.

    Si tu as envie de jouer je te laisse le mot du jour à trouver :

    TEORBR NESHISO

    C'est un acteur, metteur en scène, réalisateur,
    scénariste et dialoguiste français, né le 30 décembre 1927 à Paris.

    Prends soin de toi et couvre-toi si tu sors, le froid s'installe pour
    un temps indéterminé.

    Lolli

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:45

    Bonsoir  sissi
    Une petite visite tardive mais la journée a été
    chargée ,j'espère que tout s'est bien passé
    pour toi et je te souhaite une agréable soirée.

    Quand au château ,ma maison me suffit ,assez

    de ménage a faire...mdr..Gros bisous ..tissia

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:51

    Bonsoir Sissi

    Où les trouver, les mots magiques

    Qui diront ce que je ressens?

    Pour l'exprimer, le plus pratique,

    C'est "sujet, verbe et compliment"!

    Le sujet, c'est le sentiment

    Que donnent l'amitié

    Prodigués sans calculs savants

    Par ceux sur qui on peut compter.

     Comprendre, aider, parler, sourire"

    Ils se conjuguent pour créer

    Les déclinaisons du plaisir.

    Le compliment, c'est le "merci"

    Que je voudrais dire simplement

    A ceux et celles qui croisent ma vie

    Et m'offrent une parcelle de leur temps...

    ...Car le présent si imparfait

    Ne prend son sens qu'avec autrui

    Et la règle pour bien l'accorder

    Passe une belle et douce soirée

    gros bisous

    ton amie

    Chantal

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:12

    Coucou Sissi,ta création est superbe.Pas beaucoup de temps en ce moment,mais je ne t'oublie pas.
    bonne journée.Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :