• * Renard Couleur Automne *

  • Commentaires

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:03

    Ma chère Sissi j'ai bien fait de lire les commentaires de tes amies et je me joins à elles en te présentant également mes condéléances pour la perte de ton papa. Je t'adresse toute mon amitié et mon soutien.

    8
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:22

    Trop choupinou !!

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 00:29

    Pour to papa! Condoléances ma  douce Sisi♥♥

    J'adore toujours tes créations

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 18:55

    jolie création

    bonne soirée

    bisous

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 14:09

    Bonjour Sissi mes condoléances pour ton papa je viens de lire

    J'ai perdu le mien en 2008, il me manque, il avait 95 ans et ma maman en 1998

    Elle avait 81 ans, c'est triste la vie.

    Ta création est superbe j'aime beaucoup le renard et le héron

    C'est la nature et ses animaux

    Merci pour ton gentil com, je fais aller comme beaucoup

    avec ce virus ont fait attention

    Bel après-midi ma douce

    Gros bisous

    Elyci

     

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:46

    Bonjour ma Sissi tout d'abord mes condoléances pour ton papa tu sais ma douce je ne t'en veux pas du tout je sais que tu t'occupais de ton papa moi j'ai mon mari sous oxygène brancher 24 sur 24      la docteresse qui le suis m'as dis que son poumon se dégrade et  que ça ne va pas s'améliorer et  mercredi je suis aller voir mon médecin il a dis avoir reçu une lettre de l'Hôpital  et après il m'a dis que c'est une maladie de merde je n'ai pas eu besoin d'un dessin pour savoir que c'est un cancer alors tu vois  ne t'inquiète pas mon amie je ne t'en veux pas du tout je comprend j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Défi Kalyona N°3"Cascade en Automne"

    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:58

    Bonjour sissi

    très jolie création avec ces jolies couleurs

    bon après-midi bisous 

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:02

    Oh qu'il est beau. Je vais l'envoyer à ma fille qui adore les renards depuis que petite, elle avait vu un petit renard apprivoisé

    Bises

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:39

    Bonjour Sissi , 

    il est très beau ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :