• * Rendez Vous *

  • Commentaires

    19
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:12

    Coucou ma chère Sissi,

    Juste une petite visite rapide pour

    te dire que je suis aux prises

    avec mes petits enfants malades

    et mon mari hospitalisé alors voilà,

    je ne pourrai commenter toutes tes pages offertes.

    Merci de bien comprendre ma situation.

    Ta page de présentation

    est très belle comme toujours.

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:42

    superbe

    17
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:46

    bonsoir sissi c est formidable gros bisous de christina

    16
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:40

     

    Bonsoir, c'est gentil d'être passée pour renouer notre amitié,

    je l'apprécie beaucoup.

    Il y a eu beaucoup de petites choses dernièrement et il y en aura d'autres cette semaine,

    mais j'ai pris un moment pour venir faire quelques commentaires.

    Il faut bien venir saluer les amis !

    Gros bisous,

    Allison

     

    15
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:35

    Bonjour Sissi merci pour ta belle création du jour !

    Belle semaine et bonne fin de journée ! bisous !

                          20

    14
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:46

    Tout en  douceur  comme  d'habitude ma  Sissi.  Bonne semaine

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:52

    Bonjour ma douce Sissi, très jolie pour son rendez-vous, bisous

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:29

    Un joli moment que cette douce création..Merci Sissi,tu nous offres toujours

    des moments sereins et tout doux..Merci pour ta jolie présence...J'ai toujours plaisir

    a venir en visite,c'est toujours beau et chaleureux.

    Je t'envoie ce beau temps qui redonne le sourire et comble nos journées.

    Belle Semaine Ma Tite Douce et Mille gros Bisous.Merci*

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:18

    re coucou ma sissi superbe créa bonne journée et pleins d'bisouilles

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:06

    Bonjour Sissi

    merci pour ton gentil commentaire

    pardonne moi si je ne suis pas passé

    aujourd'hui c'est le soleil bien qu'il ne soit pas toujours

    présent de temps en temps il se cache mais au moins le ciel

    est beaucoup plus clair et cela me remonte le moral je suis

    désolée de ne pas avoir été très présente cette semaine

    des soucis avec un de mes enfants alors pas trop envie

    de faire de l'ordi, mais je ne t'oublie pas. c'est sous cette belle

    création que tu nous offre que

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous

    amitié et prends soin de toi

    Marlène

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:00

    Bonne semaine Sissi

    Avec beaucoup de soleil  !!!!!

    Le mois d'Avril s'effiloche peu à peu pour laisser apparaître le  Joli Mois de Mai, une période  aimé de tous, autant pour son climat,  le fleurissement de la nature et " les nombreux jours de congés" qu'il comporte !!!!

    Bon Lundi très bonne semaine mon amie

    Et merci pour ta jolie création remplie de charme et de douceur

    bisous  rebecca

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:38

    Bonjour Sissi

    Me revoici pour venir voir ta jolie création,

    te souhaiter une très bonne semaine

    Bisous

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:28

    Tout en finesse. Très belle création

    Bravo et bonne semaine touhours avec le soleil

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:53

    Bonjour Sissi,

    très belle création, bravo.

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:51

    toujours aussi beau Sissi

    c'est magique !!

    bonne journée

    bisous

     

    4
    Christine
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:22

    Comme c'est beau!!! Merci Sissi!!!

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:04

    superbe création sissi!!!!

    j'aime beaucoup 

    bisessss de shanel

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:01

    Bonjour Sissi,

    Superbe créations,très jolie.

    Belle et agréable semaine.

    Bisous.

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:50

    Bonjour Sissi

    très belle création très douce a regarder

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    chez nous sous la pluie

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :