• * Restons Positif *

  • Commentaires

    13
    Hélène 29
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 01:47
    Bonsoir Sissi, j'aime beaucoup cette création et c'est très original cette feuille qui s'enroule, magnifique bises mon amie prends bien soin de toi - Hélène
    12
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:08

    Bonjour Sisi.

    Comment va tu ?

    j'ouvre la fenêtre de mon ordi.

    Et je clique sur ton sourire.

    Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de ma souris.

    C'est elle, qui a décidé de venir.

    Faire un petit tour sur ton blog !

    Petit footing sur mon clavier !

    Pour te souhaiter une belle journée .

    Gros bisous ma douce kettyn

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 04:44

    coucou sissi

    bon courage a vous tous 

    passe une bonne semaine sissi 

    elle est belle ta créa 

    oui restons positif 

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:12

    bonjour SISSI

    JE VIENS EN CE 8 NOVEMBRE

    te souhaiter un joyeux anniversaire

    un cadeau pour toi dans cadeaux pour mes amies

    j espère qu'il te plaira

    passe une belle journée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:18

    luyndi

    un message pour te dire que ça n'arrive pas qu'aux autres!

    Ma petite famille est touchée par la covid

    Ma petite belle fille, mon fils et une de mes petites filles(15 ans).

    Celle de 17 ans est passée au travers! elle joue à l'infirmière

     courageuse ma puce.

    Nous restons en contact permanent avec elle pour la soutenir.

     je suis terriblement inquiète en particulier pour mon fils

    qui est plus sévèrement atteint.

    Nous suivons évolution au jour le jour.

    Ne m'en veux pas si dans les prochains jours je ne viens pas trop te  rendre visite.

    Un bisou

    Marjolaine

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:25

    Cest de toute beauté ma Sissi d ailleurs je vais les faire tes défis car j en adore les thèmes, mais ces jours çi j avais besoin de recul, j ai mal pris le scanner, ce n etaient pas des nodules mais des métastases, 2 petites betes qui sont installés là bien au chaud, et qu il va falloir chasser à Montpeliier à coups de rayons, je vais etre bien fatiguée et du trajet en VSL et du traitement mais je reste positive, tu connais ma force et ma soif de vivre meme si ce monde n est plus mon mode, ma douce amie que j adore

    Mais il y a toujours uen force qui vous dit de lutter, ne serait que les amies qui vous entoure

    bon week end ma Sissi chérie et bisous d amitie rempli de tendresse pour toi que j adore et qui m aide à vvire 

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:26

    coucou sissi

    très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:34

    Coucou Sissi 

    Très jolie ta création 

    Oui restons positives Pas le choix

    Je et souhaite un bon week-end bisous 

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:10

    Coucou Sissi une petite visite de fin de semaine pour te souhaiter un excellent weekend il fait plus doux mais pas de soleil grrr

    Il faut rester positif comme tu dit malgré ces temps très difficiles et c'est pas toujours facile.. moi je pense beaucoup à mes enfants et petits enfants même s'ils sont moins à ,risques que les personnes agéés ce  virus me fait très peur pour eux grr

    Enfin bon j'essaie de pas trop y penser lol 

    Passe un bon vendredi Sissi

    Bisous bisous

     

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:37

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création !

    Oui restons positifs, pas toujours évident mais il le faut.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir comme chaque fois.Moi aussi je ne t'oublies pas.

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau aujourd'hui tant mieux, assez froid mais c'est de saison.

    Heureusement que j'ai mon mari, nos cinq chats, mes parents, la musique, Internet, les DVD, et vous les ami(e)s...Si je vivais seule je déprimerais, c'est tellement morose et triste ce que nous vivons tous cette année ! On se demande quand ce virus nous laissera tranquille ?  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:49

    bonjour Sissi, 

    très belle création et tu as raison, restons positifs. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:45

    bonjour Sissi 

    et oui restons positif mais jusqu'à quand 

    bon weekend bisous

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:08

    il le faut, mais pas facile tous les jours, mais je m'émerveilles de petites choses, pour m'aider et ton blog m'aide beaucoup

    bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :