• * Rêve D'Enfants *

  • Commentaires

    18
    Mardi 31 Décembre 2019 à 23:13

    Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’aies jamais eue. 

    Paix, amour, bonheur et surtout la santé, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.

    Je t'embrasse amicalement, merci de ton amitié.

    Allison

    17
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:07

    Bonjour ma Sissi ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2020   et que tes voeux se réalisent  bonne et surtout une très bonne santé  passe une bonne  après midi et un bon réveillon en famille prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    16
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:24

    ACCUEIL

    hello sissi

    je passe te souhaité une belle année 2020

    de la santé;du bobheur

    avec tout emon amitié bisouxx

    Marcelle

     

    15
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:16

    coucou ma douce Sissi

    c'est sous cette belle création

    que je passe te présenter mes meilleurs voeux 

    pour la nouvelle année

     surtout une bonne santé pour profiter

    de ce que la vie offre de meilleurs, joie et 

    sagesse du cœurs et que notre amitié virtuelle

    continue avec les années

    gros bisous amitié

    Marlène

    14
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:51

    Coucou ma douce Sissi 

    Mon petit passage je reprend un peu ce matin le blog car depuis quelques jours ce n'est pas le top j'ai un mal de dos et du mal à rester assis même debout je vais prendre  rendez-vous ce matin j'espère en avoir un car ce n'est pas évident avec les fêtes.J'espère que tu as pu te reposer un peu. Il est joli ton rêve d'enfant ils sont tellement loin mais il faut continuer à espérer que la nouvelle année nous apporte du meilleurs je t'embrasse affectueusement gros bisous 

    Marlène

    13
    Lundi 30 Décembre 2019 à 00:06

    Jolie créa avec de belles teintes

    Je te souhaite de passer un bon réveillon  

    Ta petite créa pour le jour de l'an est sur ma page, tu passe la prendre quand tu veux

    Gros bisous

    12
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:38

    Bonjour Sissi
    merci pour ta superbe création
    en avance  je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé
    bisous

    11
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 12:05

    Bonjour Sissi

    Comme toujours une magnifique création

    bonne journée bisous 

    10
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:17

    Magnifique création très élégante

    En attendant 2020 qui arrive à grands pas , je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous

    9
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:59

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin d'année"

    sissi

     

    gros bisous

    dany

    8
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:31

    bonjour sissi..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 20:14

    Bonjour douce Sissi

    Elle est magnifique ta création

    Merci pour ton agréable visite sur mon blog.

    Bisou et passe de très belles fêtes.

    6
    Tite-C.
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 20:14
    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:46

    Bonjour Sissi, 

    comme je continue ma pause , je profite de ce billet pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 

    que celle-ci t'apporte tout ce que tu souhaites ainsi qu'une bonne santé, 

    gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week end décos Noël gifs animés"

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:34

    Coucou ma douce amie

    j'espère que tu as passé un très bon réveillon et une très bonne journée de Noël.

    Je te souhaite ne très bonne et belle journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:20

    Coucou,

    Merci de ton passage sur mon blog, je découvre agréablement le tien. Ce que tu fais est magnifique.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 07:11

    bonjour Sissi

    j'espère que tu as passé un bon Noel

    bonne journée et bon weekend

    bisous

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 06:53

    Superbe !

    Bonne fin de semaine, avec un temps moins pourri ...
    Belles fêtes de fin d'année.
    Et ... à l'année prochaine !
    Gros bisoux, ma sissi ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :