• * Rêve et Magie *

  • Commentaires

    13
    Mélodie
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:06

    Super jolie merci ma douce Sissi bisous

    12
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 02:13

    Bisous affectueux sous ta belle création féerique chère Sissi

    11
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 16:12

    belle créa Sissi , bravo 

    j'aime ce côté féerique 

    passe une bonne journée

    bisous

    10
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:40

    Magique en  effet  ma Douce  Sissi.  Bon  après-midi. Bibis

    9
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:38

    Rêve et magie, Bravo

    Nikita

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:00

    bonjour Sissi ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:47

    Bonjour ma douce Sissi

    Très jolie ta création , meri pour ce beau partage

    Belle journée pour toi, ici beau soleil

    Gros bisous Jasmine...♥

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:32

    Magnifique composition.

    Bisous

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:14

    j'aime beaucoup ta création Sissi

    mon clavier ma souris en panne se matin impossible d'écrire hihhii

    me voilà enfin

    Nous avons de belles journées agréable pour la saisons

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié et je continue ma route chez mes amis(es)

    prend soin de toi à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:40
    Kikou Sissi, très belle ta créa du jour. La journée débute avec les nuages pourtant la météo annonce une belle journée, on verra. Passe un bon mercredi, gros bisous Nadine
    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:30

    J'adore les lutins et les elfes.

    Je te souhaite un bon mercredi, mais je ne sais pas si je vais reprendre mes visites quotidiennes car le coeur n'y est pas.
    Je commence à y voir un peu plus clair, bien que l'horizon soit plutôt sombre, mais ... c'est la vie ...
    Le fric ne fait pas tout, mais ça aide bien, même pour la santé, contrairement à ce que certains disent.
    Gros bisoux, chère sissi

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:01

    De quoi rêver c'est magnifique merci ! Gros bisous !

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 05:43

    j'aime les fées au jardin !!

    des petites qui faut prendre soin !!

    bonne journée à toi et merci pour cette magie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :