• * Rêverie*

  • Commentaires

    10
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:47

    bonjour Sissi bonne journée 

    belle créa bisous

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:47

    Coucou ma toute belle

    Très belle création, jaune comme le soleil que nous avons pour le moment

    Passe une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    PS. Prends bien soin de toi, ma belle

     

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:40

    J'aime beaucoup

    Bon début de semaine

    Bisous

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:36

     

    douce rêverie , belle création

    bisou ma douce passe un bon lundi,

    nous partons à Épernay car fin après midi, arrivé du tour de France

    et sa caravane centre-ville pour entrer

    aller tôt pour se garer,nous

    mangerons sur place  et faire quelques boutiques

    François coiffeur , et voir chez un bijoutier ami de François

    en attendant, bisous bonne journée moins chaude ouff  ,

     

     

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:59

    bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    en pause   à lundi

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:26

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE gifs animés"

    gros bisous, 

    Nadine

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:15

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il fait beau et frais le matin, 28 degrés prévus cet après-midi.

    La maman adoptive de Fernand est décédée d'un cancer généralisé (elle avait 87 ans), elle a souffert à l'hôpital, à présent elle repose en paix...On ira sur sa tombe ce mois-ci en Saône-et-Loire, c'est mon cousin qui nous emmènera car on a pas de voiture.

    Passes une bonne semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:58

    Coucou Sissi 

    Très mignonne ta création j'aime beauocup 

    j'espère que tu vas bien avec ces chaleurs pas trop devant l'ordi

    j'ai du mal à avoir la pêche bien que depuis quelques jours les températures

    ont chuté un peu il fait moins chaud mais encore trop pour moi.

    J'ai RDV chez mon Rhumatologue ce matin

    je te souhaite une belle journée gros bisous à bientôt

    Marlène

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:55

    Belle créa ou le jaune est assorti avec le temps actuel

    Je te souhaites un très bon début de semaine Sissi

    Bisous

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:27

    Très jolie création jaune comme le jaune du soleil qui nous gâte ces jours-ci ici dans la région si peu fréquentée par les touristes et c'est tant mieux, sur l'immense plage nous sommes pratiquement seuls au monde. Je te souhaite un bel été ma chère Sissi et je t'envoie plein de bisous d'amitié.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :