• * Rêverie*

  • Commentaires

    13
    Mardi 11 Mai 2021 à 05:54

    Être sur la terrasse quel plaisir

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:46

    C'est super joli et je rêve que toute cette pandémie soit finie.

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:07

    Belle invitation à partager un heureux moment dans ce beau salon de jardin!!

    Belle créa ma douce amie!

    Je te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine

    bisous doux

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:03

    Bonjour ma Sissi ta création est magnifique  on dirais un tableau j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:36

    Bonjour Sissi 

    au oui c'est bon de rêver de temps en temps ;.......

    Bonne semaine Sissi , je serai absente  jusqu'à lundi 

    Amicales et affectueux bisous 

    Hélène

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:12

    bonjour sissi

    ta création est superbe bisous 

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:42

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création que tu as fais !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Week-end au calme chez nous.

    Il a plu hier et ce matin même temps. Le soleil pointe le bout de son nez par moment.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:41

    Bonjour Sissi tu vas bien

    Une belle demoiselle qui rêve sur sa terrasse

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:36

    Oui voila une bien belle création et bonne semaine Sissi , escapade , 

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:05

    Une rêverie en terrasse bien jolie

    Bravo

    Bisous

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:00

    Bonjour Sissi, 

    une invitation à la détente au jardin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:53

    Coucou ma petite Sissi

    encore une magnifiques création, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend pour ma part sous le vent et la pluie aujourd'hui c'est un vent violent je préfère encore la pluie à ce vent c'est pénible. pour ce que tu me demande et bien mon généraliste m'a prescrit des séances de kiné je suis allée voir celui que j'ai déjà eu mais c'est comme les médecins il faut attendre un mois, ça devient de plus en plus fou pour ce faire soigner. je vais voir si tu peux en trouver un autre se matin pour qu'il me prenne plus rapidement.ma petite sissi je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:00

    bonjour Sissi 

    belle création 

    bonne semaine et bon lundi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :