• *Romantique Jeune Fille *

  • Commentaires

    13
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:02

    tres jolies tes créations

    bisous

    12
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:55

    bonjour Sissi

    jolies créations printanières

    je n ai plus de nouvelles

    j espère que tout va bien pour toi

    grand soleil sur Nantes

    mais on le voit par la fenêtre de l appartement

    !!  passe une bonne journée  !!

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:48

    Quelle jolie création toute en douceur et très très romantique j'aime beaucoup. Merci pour tes jolis partages Sissi. Prends soin de toi. Je t'embrasse.

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:18

    Merveilleuse création et vive le PRINTEMPS

    Grand bravo et bonne journée

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:58

    Coucou Sissi , oui deux belles créations ! . Bonne semaine loin des microbes , bisous , escapade , 

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:47

    Coucou Sissi et bravos pour toutes tes créations  .  En esperant que tout va bien pour toute ta petite famille  ,  je te souhaite un bon après midi .  Bisous amicaux .

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:28

    Coucou du mardi

    Coucou mon amie

    pas trop en avance cette semaine

    J'ai pris un peu de retard avec les signatures,

    mais j'arrive avec un grand et beau soleil normand.

    Quel dommage qu’on ne puisse pas se promener

    sur la plage, mais faut rester sérieux, ce sera pour plus tard.

    Superbe jeune fille, pleine de douceur.

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisou

    Coucou du mardi

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:08

    Bonjour Sissi , merveilleuse créa ! Cette belle au regard ombré par le chapeau  se fond parfaitement dans ta créa bleue  !Prends soin de toi . Courage ! BISOUS .

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:02

    jolies ♥

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:01
    J'adore, que c'est beau
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous
    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:27

    Coucou Sissi, 

    de jolies couleurs ! 

    passe un bon lundi et prends soin de toi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine gif"

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:18

    Jolie créa avec de beaux tons de bleus différents

    Bisous

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:14

    J'aime ce bleu très doux et romantique !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :