• *Romantisme D ' Antan *

  • Commentaires

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:18

    BONJOUR SISSI

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END

    AMITIE

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:45

    Bonjour Sissi

    Un vendredi sous la pluie, tout gris.
    Ce ne fait rien je vais trouver le soleil au creux
    de ton univers bien douillet et ton amitié va
    me redonner bon moral.

    Je t'offre notre café quotidien et te souhaite
    une bonne journée avec le sourire.

    Je tiens à te remercier pour tes douces pensées.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Janine.z Profil de Janine.z
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:26

    un petit coucou moi je ne vois rien de changé

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:46

    Ma Sissi je viens de lire ton message. J'espère quand même que tu vas aller mieux demain. Sinon il faudra peut être que tu ailles revoir ton médecin.
    Oui je travaille demain toute la journée et samedi matin. Mais je ne me plains pas trop. Après j'ai encore la semaine prochaine, et ensuite, Vacances.... 15 jours... Ca va me faire du bien, surtout que depuis fin aout 2012 je n'ai pas pris un jour de congés.

    Bon allez je te laisse te reposer. Peut être ne verras tu mon message que demain matin... Si tel est le cas, je te souhaite un très bon réveil et une bonne journée.  Gros bisoussssss.

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:20

    Bonsoir ma Sissi, je n'ai pas de nouvelles de toi. J'espère que tu vas mieux.
    Et bien aujourd'hui, j'ai pu m'adonner à mon plaisir absolu : la bronzette... (rire). Beau temps, malgré le passage de quelques nuages.
    As tu remarqué il y avait quelques changements sur ekla ?  C'est pas trop mal.

    Je vais te laisser à présent. J'espère avoir un peu de tes nouvelles sur ta santé. Je te souhaite une bonne soirée. Gros gros bisoussssssss.

    2
    Giulia Profil de Giulia
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:02

    Bonjour ma Sissi,

    Sublime ta créa ! j'adore !

    Je passe te souhaiter un très bon week-end d'ascension,

    Ici, le temps est mitigé, averses et soleil ...

    Prends bien soin de toi,

    Je t'embrasse

    Giulia,

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:12

    Bonjour Sissi

    Une belle journée de jeudi, c'est ce que je passe te souhaiter.
    Un petit peu de soleil, plein de bonheur, une bonne forme,
    des projets, le tout en musique et la journée démarre dans la bonne humeur.

    Une petite citation pour la route :

    « La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.  »
    Helen Keller

    Prends soin de toi.
    Je continue ma route avec ma cafetière lol !

    Allez sois sage.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :