• * Satin de Fleurs *

  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:48

    sublime celle ci tu vois toi tu arrives a trouver de beaux titres moi je rame la dessus jamais d'idées

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:37

    coucou Sissi

    j'espère que tu vas mieux maintenant 

    Dis donc 18 ans pour ton Juju c'est quand même exceptionnel ! J'aimerais bien garder les miens aussi longtemps !

    C'est une de mes Yorks que j'ai eu 17 ans, ellle était solide comme un roc lol

    Ma petite puce York faisait aussi 1kg800 elle est partie à cause de l'urée pff ! Que c'est dur à chaque fois quand ils nous quittent

    Les shi tsus sont vraiment des chiens adorables à tout point de vue, de véritables pots de colle lol. Les miens ont déjà 11 ans comme le temps passe vite, trop vite je trouve

    Je te souhaite un bon week end

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :