• **Satin ** ** Livre **

    **Satin **

    **Satin **  ** Livre **

    Tuto de chez Isis

    « **Je suis là ** ** Douceur Violine ** »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    thinou Profil de thinou
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:58

    bonjour sissi


    ces sous ces jolies creas


    que je viens te souhaitez un tres bon week end


    bisous thinou

    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 01:19

    Magnifique ta création , je pense à toi très fort, je t'aime très fort, merci d'être là, gros bisous!

    je te ferai une créa exclusive, mais en attendant, voici celle que je laisse à toutes les amies qui m'ont mis un petit mot de sympathie!

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:46

    Kikou mon amie Sissi,


    une bonne journée en ce mercredi je te souhaite


    Temps plus frais et c'est pas plus mal sourire


    me dépêche étant donné que c'est dial pour maman


    Ai repris traitement pour Laika que j'ai arrêté
    beaucoup trop tôt selon mon vétérinaire, et elle ne boite plus


    bisous tendresse


    ☺☺ calinous de mes 4 pattes ☺☺


    sans oublier


    pppp


    martine


    magnifique ta création

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:31

    coucou Sissi !

    merci pour ton joli cadeau et merci aussi de nous ravir les yeux !

    une tite merveille ta créa !!

    Je t'envoie la fraîcheur du Nord, toi qui souffres encore de la canicule  !

    Nous avons 17° en ce moment avec le soleil et le vent !

    c'est bien agréable !!!

    tiens je souffffffle jusqu'à chez toi pour que tu aies moins chaud aujourd'hui !!

    gros bisous à toi mon amie,

    Hébergeur d'images

    1
    Jodyne
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:41

    Coucou Sissi

    Alors un peu moins chaud?

    Je crois d'après la météo que vous aurez encore un peu de chaleur GRR

    L'important est que tu ne sois pas trop mal, patience cela va changer

    Chez nous un peu de fraicheur ce matin, j'ai tout ouvert

    Très jolie créa mon amie

    Merci pour ta visite et ton magnifique cadeau

    Bon mercredi

    Gros bibis, caresses aux trésors

    Voici des petits visiteurs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :