• ** Scrap l'enfant et le héron **

  • Commentaires

    10
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:45

     

    Superbe ma Sissi merci de ta visite et demain je passerai

    car je reçois pas les news je te ferais cela tion calendrier

    bisou ma douce bonne journée Toussaint pensée à eux

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:25

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas bien.

    A Brest tout va ! J'attends juste l'été et un peu de chaleur. happy

    Je te souhaite une bonne continuation

    Gros bisous

    8
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:06

    Bonsoir
    Ma petite visite sur ton blog
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Une agréable et douce nuit
    Bisous Amitié blondinette

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:10

    Merci Sissi pour ton magnifique cadeau , bises mon amie , comment te remercier pour toutes ces merveilles que tu fais .De très belles créations enfants , bravo .

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:36

    merci a toi Sissi pour ce beau travail effectué sur mon blog j ai vu que tu es arrivé a mettre le compteir de visités merci a toi

    tres joli blog et une immense gentillesse

    bisous de mann07

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:27

    superbes creas a tres bientot

    Lara

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:46

    Bonjour mon mie sisisuis reté longtemps absente ma vie a beucoup changer , écris moi!!!
    C'est avec douceur et tendresse
    Que je viens avec plaisir te souhaiter une belle journée
    Matin douceur, d'un bon bol de café pour entamer la journée
    Et d'ètre en forme pour le reste de cette journée Je n oublie pas les croissants  http://img15.hostingpics.net/pics/809070CROISSANTS.gif
    Pour ce soir
    Une soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n'est que beauté
    Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves pour toi très enchanteur
    Des rêves que toi seul a le secret
    Dont ceux-ci peuvent devenir réalités
    Gros bisous de ton amie sionie qui t'adoreici c'est magique

    3
    J Avais Un Rêve Profil de J Avais Un Rêve
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:50

    magnifique création bisous evelyne

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:33

    Coucou Sissi, je passe par là pour te souhaiter un trés beau week-end de Pentecôte, bisous.

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:59

    Oh lala que c'est beau. Je ne suis pas douée du tout pour le scrap, entre autre, j'ai fait des essais peu concluants (rires) !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :