• * Senteur Cosmos *

  • Commentaires

    14
    Mercredi 10 Mai 2017 à 17:37

    Bonsoir ma chère Sissi

    Je passe te faire un petit coucou sur ton blog et dire que je ne suis pas venue te voir car 

    j'e suis peu bien , je suis tombée dans la nuit de dimanche à lundi

    et je me suis tapée  la tête sur le lavabo donc j'ai un beau bleu sur le visage mais heureusement

    je ne me suis pas cassé de dents mais comme j'ai  pas mal saigner du nez j'ai encore très mal

    à la tête et au bras droit mais rien de grave.

    Passes une bonne et belle soirée avec toute mon amitié et de gros bisous

    et à bientôt de te voir

    ton amie Janine

     

    13
    Mercredi 10 Mai 2017 à 14:53

    bonjour ma Sissi je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    12
    Mardi 9 Mai 2017 à 22:07

    Bonjour Sissi de passage sur ton blog je viens de faire un petit aperçue

    sur tes créations très jolies et inventive.

    Je suis nouvelle sur ekla .Amicalement.

    11
    Mardi 9 Mai 2017 à 15:05

    Bonjour Sissi  ,

    les cosmos sont de magnifique fleurs j'en avai avant

    que je mette de la pelouse partout

    c'est avec du soleil que je t'apporte

    et passer une très bonne journée, moi ce matin

    dans tous mes états mon voisin si gentil

    est décédé cette nuit d'un AVC

    dans son lit, son épouse s'en est apperçu que ce matin;

    étonnée de pas le voir debout, d'après les constatations

    serait décédé vers Minuit

    la pauvre femme venue sonner à ma porte

    désemparé, et incapable

    de faire quoi que ce soit, j'ai appelé le médecin,

    voilà un homme hier

    plantait des salades au jardin hier aujourd'hui,

    le vide bisou mon amie,

    soit prudent prend bien soin de toi,

     

    Défi cluster papillon pour cerise déco !

    10
    melodie
    Lundi 8 Mai 2017 à 23:52

    Bonsoir Sissi une bien belle création de douceur nous en avons bien besoin. Voilà nous repartons pour une nouvelle semaine qui s'annonce maussade merci ma Sissi bon Mardi bisous

    9
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:01

    Bonsoir ma douce Sissi, je suis encore avec le parfum du muguet,  alors la "senteur" cosmos  ne s'affirme pas!lol.

    mais ta création est superbe.  je t'envoi quelques câlins à distribuer aux boules de poils, bouzous. Sushi.

    8
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:41

    KiKou sissi,comme j'aime bien ses magnifique je te souhaite une belle journée et merci

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:57

    bonjour ma Sissi ta création est très belle et elle me plait  j'aime beaucoup les fleurs de cosmos j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une bonne journée de 8 mai  et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:48

    Bonjour Sissi

    Très jolie cette créa tout de mauve

    J'ai faillis la raté, ton article était dans mes indésirables

    Bon 8 mai ma belle avec des gros bisous

    ( pourrais tu me faire un calendrier dans les ton de bleu pour ce mois de mai STP ? )

    Coco

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:47

    belle créa Sissi  comme toujours 

    passe une bonne journée malgré la pluie 

     bisous

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:19

    Merci pour  ta  jolie  créa  fleurie.  Bon  après-midi  ma  Douce  Sissi.  

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:37

    Magnifique créa, j'aime beaucoup ces fleurs.

    bisous

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:33

    bonjour Sissi 

    ici beau temps 

    le soleil est là 

    ta création sur les cosmos !

    j'adore cette fleur  vaporeuse ;

    très belle et légère comme toi,

    douce  au regard .

    bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:25

     

    Kikou Sissi,

    C'est joli les cosmos , j'en ai au jardin , j'aime bien.

     

    Journée humide aujourd’hui mais après jusque jeudi , cela devrait être sec, tant mieux .

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "LUNDI"

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :