• * Septembre les Tournesols *

  • Commentaires

    28
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:40
    j 'ai récupéré 3 fauteuils que je dois rénover alors en pleine étude sur youtube il y a de bon conseil voilà je suis contente nouveau projet gros bisous mon amie
    27
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:12

    coucou je ne suis pas venue dans ta jolie demeure depuis un certaine ( 3 mois au mobil, mais retour maison ce soir) magnifique ta création avec ces effets, et j'aime beaucoup ta décoration d'automne, il va falloir que je m'en occupe, mais en priorité je pense que je vais devoir passer le chiffon dans toutes les pièces à la maison, malgré notre absence, car je pense que la poussière s'est installée - je reviendrais sur les blogs surtout à partir de mardi ou mercredi - bisous Mamy Annick (je me suis inscrite afin de suivre plus facilement tes articles)

    26
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:44

    Bonjour ma tite Chris chérie ! Quel bonheur d'avoir eu ta visite! Et bravo pour ta réalisation au défi "La violonniste" elle est superbe ;-))Quant à celle en haut de cet article magnifique!!

    Passe un excellent dimanche et t'espère allant bien ;-))

    Avec toute mon amitié**

    Chris**

    25
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:42

    bonjour Sissi tu vas bien il ne fait pas très chaud ce matin

    les chasseurs sont déjà dans la forêt pfff

    passes un bon dimanche ma douce

    gros bisous Elyci

    24
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 08:33

    Bonjour Sissi,
    Il y a longtemps que j'ai ta petite création avec les deux petits enfants, je l'ai pris sur un autre blogs d'automne que j'ai fait  sans avoir remarqué la signature sur cette création.
    Le hasard fait bien les choses, ça me permet de venir te visiter et te remercier avec des années de retard pour cette belle image d'automne que tu as vu dans la colonne de mon blog.
    Avoir su, je serais venue te remercier avant.
    Ta création avec les tournesols est très belles.
    Bisous amicaux,
    Allison

    23
    Samedi 7 Septembre 2019 à 15:03

    Bonjour chère amie 

    merci de ton passage.

    Tes tournesols sont de toute beauté et ton blog aussi...

    Merci et à bientôt.

    bises.

    22
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:29

    bonjour ma Sissi un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:37

    bonjour sissi..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    20
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:12

    j 'ai fait des tournesols au jardin

    ils étaient gigantesque  et surprenant

    ce soir cheminée j 'ai pas chaud je fatigue

    demain boulot je suis aide soignante  gros bisous du soir

    19
    MELODIE
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:51

    Ils sont magnifiques, chez moi il y en a dans tous les champs c'est très beau à voir merci Sissi merveilleuse création Merci

    18
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:38

    encore une nouvelle très jolie ♥ bravos & bisous

    17
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:35

    Sissi c'est un très beau cadre de tournesol

    Bon week end

    16
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:08

    Coucou ma douce.

    Super les tournesols, jaune couleur du soleil, couleur de la chaleur

    Passe une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    15
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:33

    coucou SISSI

    merci de ta gentille visite

    il y avait longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles

    ça m'a fait plaisir !

    tes créations sont magnifiques, j'aime ton petit monde !!

    pour moi tout va bien, toujours en vadrouille avec mon mari et mon ptit toutou 

    aujourd'hui, repos 

    bonne fin de semaine, et bon week end à toi

    et j'espère à très bientôt 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    14
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:05

    bonjour sissi!!

    en voici des beaux tournesols!

    tres jolie cette crea pleine de soelil!

    bon weekend et bisous

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:58

    bonjour ma Sissi merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    12
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:25

    J'adore! Beaucoup de mal à me connecter à Internet en montagne 

    Juste ce petit mot pour te souhaiter un bon week-end 

    Gros bisous Sissi

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:06

    Bonjour  Sissi

    Ta création est magnifique,j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:49

    Magnifique.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:59

    bonjour ma douce Sissi tu vas bien ce matin belle ta creation tournesol superbe

    beaux tubes

    belle journée et bon week-end ma douce

    gros bisous ELyci

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:55

    très joli, 

    passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:29

    Beau décor, couleurs qui attirent l'oeil avec ce beau jaune des tournesols les oiseaux assortis , le tout est superbe

    Ta créa il va ensoleiller notre fin de semaine

    Bonne journée ma belle

    Gros bisous

     

    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:17

    Bonjour sissi

    superbe ta création avec les tournesols

    bonne journée bisous 

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:49

    Des tournesols dans toute leur splendeur du début de l'automne.. ce jaune c'est une merveille ! bravo pour cette magnifique création Sissi. Je te souhaite une belle journée et un heureux week-end qui s'annonce beau. Bises et amitié.

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:26

    bonjour Sissi belle créa comme toujours

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end eklablog"

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:07

    sublime j adooore 

    bon vendredi mon amie bon weekend 

    gros bisous bisous 

    entre deux

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:33

    coucou sissi 

    j aime bien ta création

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 03:02

     

    Magnifique créations bravo Sissi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :