• * Sissi Carnaval *

     Créa Perso

     ********************** 

     

     **************************

     

     ****************************

     

     *************************

     

     ********************************

    * Sissi Carnaval *

     

     ******************************

      ♥ Mes Créas sont réalisées d'après les tutos de chez Manamy ♥

    « ♥ Vitamines ♥♥ Mon Calendrier de Mars 2019 ♥ »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:52

    Ciao Sissi hai un bellissimo Blog e complimenti per l'uccisione creazioni sei bravissima.

    Se ti va di visitare il mio blog questo è il link:

     

    http://www.sognographicwebdesign.blogspot.com

     

    Un bacione Sognografica

    34
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:56

    bonjour ma Sissi un petit passage sur ton magnifique blog pour me ressourcer  j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer ?  je te souhaite de  passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    33
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:55

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta gentillesse et pour  ton amitié

    qui dure depuis des années et qui est pour moi  tellement importante .

    Tes créations comme toujours sont superbes.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout que ta santé s'améliore encore.

    Avec toute mon affection et plein de gros bisous

    ton  amie de coeur  Janine

     

    32
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:43

    bonsoir Sissi je vis que tu as été malade,j'espere que ça va mieux

    je te fais de gros bisous sous tes belles creation

    s Elyci

    31
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:06

     

     

    bonjour Sissi

    merci pour ton gentil passage

    ravie que tu ailles mieux c est cool

    je te souhaite une belle après-midi

    !!  bisous d amitié et prend bien soin de toi  !!

     !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    30
    Mardi 5 Mars 2019 à 12:19

    Bonjour Sissi

    Ravie de te revoir parmi nous la belle .

    Tes créations sont absolument magnifiques 

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    29
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:55

    Bonjour Sissi

    Je viens de lire ton gentil message.

    Je t'ai mise dans mes favoris comme çà je n'oublierai pas de venir te saluer !

    Bonne journée

    Bisou

    28
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:23

    coucou Sissi

    passe une bonne journée

    le soleil se pointe cela vas faire du bien

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:19

    bonjour ma Sissi je viens te fai mis sur mon blog  j'ai compris que tu étais fatiguer j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    26
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:09

    non celles d'aujourd 'hui non plus ne sont pas faite avec photos filtre je t'en enverrais une si tu veux mais tu la garde pour toi car je ne la mets pas tout de suite sur le blog j'ai programmé pendant quelques jours mais je ne le maîtrise pas très bien encore j'ai trouvé pour ajuster mais tubes et aussi pour faire deux couleurs sur le font je mets trop de temps pour en faire une alors qu'avec mon logiciel en un rien de temps je peut mette tourner mes tubes pour les positionner comme je veux enfin petit à petit j'y arriverai bisous

    25
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:07

    La création du jour

    Bonjour Sissi,

    Tes créations  sur le carnaval sont très belles.

    une photo prise dimanche en compagnie de mon amie Hélène (du blog)

    qui vient me rendre visite depuis 4 ans lorsqu'elle est en vacances dans le VAR...

    Bonne journée, gros bisous

     

    24
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:33

    Bonjour Sissi

    Je te souhaite une belle journée avec chez moi un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien car je ne te voyais plus et je viens de te retrouver chez notre amie Elyci

    Tes créations sont toujours magnifique bravo, une préférence pour la 3ème

    je n'ose pas prendre tu me diras. A bientôt...Bisous Jasmine.♥

    23
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:16

    coucou Sissi

    un petit passage avec le soleil aujourd'hui il est de retour je dois faire des courses je vais aller profiter, j'espère que tout va bien pour toi aussi et que tu profites de ces belles journées, que je te souhaite agréable doux bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    22
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:35

     

    Magnifique série et Vive le Carnaval

    Bravo et...

    Bonne journée

    21
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:08

    superbe galerie contente de te retrouver et en bonne santé gros bisous

    bon mardi gras 

    bon mardi gras

    20
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:38

    cc ma petite sisis merici de ton passage chez moi

    bonne soirée 

    bisous

    19
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:19
    bonjour ma douce Sissi tu vas bien , je ne suis pas presente en ce moment, car mon mari a été opéré belles tes creations ma douce, j'adore les couleurs de la première gros bisous Elyci
    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:09

     

     

    Bonjour ma Sissi

    Belle page de Carnaval

    contente de te revoir et que tu ailles mieux

    merci de ta visite retour bisou et prends bien soin de toi;

     

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:51

    Bonjour Sissi

    Dommage je ne vois rien sur ta page.

    Ne t'excuses pas de ton absence,

    on fait ce que l'on peut dans la vie et puis on a une vie après le blog.

    Donc je comprends tout à fait

    Prends bien soin de toi.

    Perso, j'ai moi aussi mes soucis et pas facile à gérer.

    Passe une belle semaine.

    bisous

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour Sissi

    Sublime tes créations j’adore

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:40

    coucou sissi

    elle sont très belles tes créas 

    bon retour 

    je suis contente de te revoir 

    gros bisous

    et bonne semaine

    dany

    14
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:36

     

    bonjour Sissi

    tes créations carnaval sont super belles merci

    j espère que tout va bien en ce lundi

    chez nous c est la tempête et la pluie

    passe une agréable journée

    !! bisous d amitié !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:04

    Tres tres heureuse de te revoir Sissi

    Je vais en prévenir ma fille qui fait tes défis depuis longtemps

    (Résoya )mais depuis ton absence LiliMaya

    Contente que tu vas mieux malgré ta fatigue

    Bisous

    12
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:14

    coucou Sissi

    elles sont magnifique les créations Carnaval

    Une nouvelle semaine commence et le printemps

    arrive doucement...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:14

    Bonjour sissi

    Waouhhh toutes magnifiques je vois que tu as bien travailler je n'en ai pas fait autant . Comment vas-tu j'espère bien mieux et que tu as profiter du soleil que nous avons eu jusqu'à présent mais ce matin le ciel est noir le pluie n'est pas très loin je pense hier il en est tombé un peu mais pas de quoi s'affoler, le we pour moi aussi à la maison avec le vent je n'aime pas trop mais les jours ou nous avons eu du soleil je me suis balader aussi j'en ai profiter c'est agréable de voir arriver les beaux jours. je me suis amuser avec photofiltre j'ai fais deux créations que je n'ai pas encore mis sur le blog  mais je ne maîtrise pas tout encore. Je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de doux bisous avec amitié 

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 23:27

    La 1ère créa est magnifique et est ma préférée.

    Bisous

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:16

    bonjour ma Sissi tes créations pour carnaval  sont magnifiques j'espère que tu va mieux ? je viens de rentrer car je suis aller marcher un peu en plus il fait très chaud je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:26

    Bonjour sissi

    de bien jolies créations

    bon après-midi bisous 

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:00

     

     

    Bonjour Sissi,

    Ces créations sont très jolies, j'aime l'ambiance de cette fête.  Chez nous elle est passée, et elle met de la gaieté dans notre hiver.

    Je ne suis plus sur mon blog hiver, je suis sur "Allison Avenue" avec un nouveau design.

    J'espère que tu viendras me rendre visite, je ne veux pas te perdre.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:09

    Elles sont magnifiques bonne journée, ici pluie de retour c'était un temps trop beau pour durer et pas de saison

    Bon weekend.

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:53

     

    Coucou ma belle

    de bien belles réalisations..

    Chez nous, pluie, il fait moche

    Passe une très bonne journée de vendredi, un très bon et beau weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    Petit cadeau pour toi

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:38

    Bienvenue Mars Fais-nous don de ton tapis coloré et parfumé , que celui -ci  soit plein de petits bonheurs quotidien  

     

    BONJOUR  SISSI 

     

    Dans la quiétude du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter de passer

    Une douce et agréable journée

    Accompagnée de toute ma tendresse

    Bon vendredi joyeux et ensoleillé ..

    Bisous 

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:05
    Que de jolies création s pour cette page consacrée au carnaval je vais en partager une sur facebook.. je te souhaite un joli mois de mars comme à toutes mes amies blogueuses. Bises et amitié.
    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:12

    bonjour Sissi, 

    une belle série ! 

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:26

    merci pour cet ambiance de carnaval, j'aime beaucoup



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :