• * Soleil *

  • Commentaires

    7
    Michèle17
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:21

    J' adore

    6
    noella92 Profil de noella92
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:18

    bonjour

    superbe crea  ensoleillee et superbe blog

    j ai pris ton lien chez notre amie chrystale

    et me voila chez toi

    j espere que tu ne m en veux pas lol..

    je suis nouvelle sur eklablog  et je vole de blog en blog pour

    pour admirer vos merveilles

    je te souhaite un tres bon week-end

    bise d amitie

    noella

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:53

    Coucou Sissi, cette création est magnifique avec un appel  à l'été qui nous manque temps en ces temps de grand vent et de pluie.

    Je passe te souhaiter une belle soirée et un très agréable week-end, bisous.

    4
    vivie46 Profil de vivie46
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:27

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    bonjour sissi je passe avec ce petit cadeau en te remerciant pour tes gentils coms chez moi elles sont très jolies tes creas!!

    bon week end bisous vivie

    3
    Janine.z Profil de Janine.z
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:15

    coucou christine on s appelle cette apres midi

    bisous

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:49

    Bonjour Sissi ça réchauffe cette créa si jolie.

    Comment vas-tu ? Tu es de bonne humeur ?

    Si tu veux ce matin je t'offre un verre d'eau, ou un seau d'eau, à moins que tu préfères un tonneau d'eau?
    Pourquoi tu boudes ?
    Ah ça te change du café hein, je comprends ça...

    Ben moi ça ne va pas, et je suis de mauvaise humeur, hi hi !

    Pourquoi ?
    Tout simple, nuages, grisaille, humidité, froid et pluieeeeeeeeeeee !
    Donc si tu en veux je t'en donne, et ne viens pas me dire que tu as du soleil, sinon plus de petit café, juste une tasse d'eau. Je ris.

    Bon c'est vrai que j'en assez tu sais, j'ai besoin que tu me réconfortes ce matin.
    Allez je file plus loin pour voir s'il y a un coin de parapluie pour moi.

    Prends soin de toi d'accord ? Je plaisante évidemment, je t'offre ce café qui a un si bon goût d'amitié.

    Lolli

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:13

    Quelle belle création colorée ! j'adore les tournesols ! il y a un champ pas très loin de chez moi où je vais chaque année en cuiellir quelques uns, puis je les fais sècher tête en bas. Ensuite, je les mets dans de grandes jarres à la maison, c'est superbe. Bonne fin d'après-midi ma Sissi. Gros bisous. Cat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :