• * Soleil D ' Hiver

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:37

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de celui de Ypjane, et je découvre de superbes créations, votre blog est magnifique , vous avez énormément de talent, je me ferai un plaisir de venir souvent vous rendre visite.

    Je vous souhaite une bonne année 2014

    Cordialement

    Lysandra

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:55

    Kikou mon amie Sissi

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end,
    pluvieux par ici.
    En espérant que tu vas pour le mieux.

    J'essaie de revenir en début de semaine pour te présenter
    mes meilleurs voeux

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    pl11

    martine

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:17

    Coucou mon adorable Sissi

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :