• * Songe *

  • Commentaires

    12
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 05:16

    J'aime cette chouette, qui me sort de mes songes, quel beau moment

    11
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:37

    Coucou Sissi

    J'adore et ta chouette et bien sympathique à regarder

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    10
    Hélène 29
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 01:51
    Jolie création Sissi elle est charmante avec ce hibou aux grands yeux bises mon amie douce nuit - Hélène
    9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:19

    J'adooore, merci beaucoup et bonne soirée xoxo

    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:10

    Bonjour ma petite Sissi 

    Jolie création pleine de charme 

    comment vas tu aujourd'hui ? 

    Après un épais brouillard jusqu'à midi , cette après midi nous avons eu un beau soleil 

    Bonne soirée ma chère Sissi 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:05

    Coucou ma toute belle

    J'ai pris pas la main le soeil et me voilà.

    Super, ta création...très bel hibou avec les yeux tout grand ouvert.

    J'espère que ta santé s'améliore de jour en jour, prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:17

    Bonjour sissi

    très jolie création

    bonne journée bisous 

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:04

    Bonjour Sissi, quel chouette petit hibou ! j'adore ! Je te souhaite de bonnes prochaines journées à prendre soin de toi autant que nous tous ici. Je suppose que d'ici peu de temps tu vas nous faire un superbe décor sous la neige chose qu'ici nous n'avons que très très rarement et c'est tellement beau ! Je t'embrasse. Bonne journée. Bises et amitié.

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:22

    Bonjour Sissi,

    Elle est superbe ta création

    Grand bravo et prends bien soin de toi

    Naemi

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:13

    Bonjour Sissi, 

    j'adore ta création ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:48

    Bonjour ma Sissi , j espère que ta nuit fut calme et que tu as eu de bons résultats de ton cardiologue hier, je te le souhaite vivement car etre malade n est pas drole déjà dans cette période anxyogène ou un jour c est ci, un jour c est ça, personne ne dit pareil, moi je ferme mes oreilles à toute parole venant de dehors surtout que mes petits voisins de 84 ans ont attrapé le Covid et moi qui la veille prenait le café chez eux cela me fait de la peine pour eux, meme malade je vais essayer de les aider le plus possible je pesne qu entre les gestes barrières et les aider mon choix est vite fait , je ne suis pas egoiste et comme ils sont seuls et qu ils ne sortaient jamais je trouve cela bien louche encore , mais bref tout les français sont contents c est le principal

    Ta création est superbe ma douce mais tu sais que je suis une inconditionnelle de ce que tu fais , je suis là aussi pour toi ma Sissi, passe u beau jeudi, c est marché chez nous mais que la nourriture , c est fou ça aussi tout est devenu morose dans cette vie et cela ne remonte pas le moral des troupes

    Bisous tendresse et prends soin de toi

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:47

    kikou Sissi 

    Un petit passage avant d'aller faire mes courses. Comment vas-tu ce matin, j'espère que tu as des nouvelles de ton médecin et que tout va bien. ta créations est superb simple mais tellement belle.  Hier nous avons eu encore un beau soleil mais le ciel n'était pas si bleu le temps est plus frais mais bon il faut que nous ayons des saisons je ne sais pas comment sera l'hiver nous verrons bien j'ai commencé à faire des créas avec la neige c'est tellement beau. Je vais te souhaiter une douce journée prends bien soin de toi ma douce gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :