• ** souffle du large sur un voile **

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 11:26

    Kikou mon amie Sissi,


    petit passage pour te souhaiter une belle journée en ce mardi


    par chez nous c'est la grisaille.



    je suis en colère en ayant entendu ce matin le verdict en ce qui concerne
    Michèle MARTIN ... voilà elle est libre.  Honte à la Belgique


    Une pensée pour les parents et les victimes :-(


    Bisous tendresse


    calinous de mes chatounets et poutoux de ma princesse


    martine


    très jolie ta création


    plai2

    1
    Cigalix-Créations
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:56

    Coucou Sissi

    Je suis très en retard pour te souhaiter une belle et douce nuit

    Très belles tes créas,je te fais de gros bisous

    au plaisir de te lire

    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :