• * Sourire de Printemps *

  • Commentaires

    18
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:03
    juste un petit passage pour te souhaité une douce nuit bisous
    17
    Mardi 25 Mars 2014 à 00:53

    Bonsoir Sissi,

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce semaine,

    En espérant que le temps se réchauffe un peu, car il a fait un peu froid ces derniers jours ..

    En espérant que tu vas bien ...

    Bisous doux

    Giulia,

     

    16
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:47

    Bonjour ma Sissi, merci pour ce beau sourire,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,
    le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes
    les couleurs, (enfin chez moi).

    Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs
    et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à
    des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.
    C'est un peu ma Mary Poppins !
    http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html
     Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.

    Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai
    pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie
    de bien vouloir m'en excuser.

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !
    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:23

    Bonsoir ma Sissi merci de ta visite chez nous il a fait soleil mais un petit vent qui est un peu glacial j'espère que tu as passé un bon week end bisous

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:25

    c'est sur ta jolie création que je viens en ce premier jour de la semaine  te faire un petit coucou ,temps bizarre aujourd'hui ........................bonne semaine ma chère Sissi ,

    gros bisous 

    13
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:43

    Magnifique création tout en douceur

    BRAVO et bonne semaine

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:22

    bravo bonjour Sissi bonne journée bisous .

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:19

    bonjour sissi!!magnifqie crea pleine de douceur en effet!!

    le soleil est present,mais je suis bloquee au bas du dos!donc pas trop rester assise ni debout!!gros bisous

    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:47

    Bonjour Sissi

    Beaucoup de douceur avec cette création elle est superbe et sent le printemps

    bonne journée et bonne semaine

    Lysandra

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:22

    Bonjour ma petite Sissi

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:40

    Bon début de semaine ma chère sissi

    Un temps bien maussade ce lundi. Je passe rapidement ( après-midi dial )

    ensuite je termine mon nouvel article que j'espère tu aimeras sourire.

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets

    très joli ton sourire de printemps

    saint

    martine

     

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:10

    Bisous . Il faut avoir du soleil plein le cœur puisqu'il n'y en a pas dans le ciel. Bonne journée.

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:00

    Coucou Christine,

    En ce Lundi brumeux je passe te faire un ptit bonjour, jolie et belle création.

    Bisous a toi

     

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:47

    Le Bonheur est dans les jardins ,la nature se recouvre de fleurs comme dans ta jolie

    création..Belle journée Douce Sissi..merci de nous gâter...Gros Bisous*

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:23

    Coucou ma Sissi

    je suis venue te souhaiter une bonne st patrick

    gros bisous

    St Patrick 1

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:04

    Bonjour mon amie Sissi

    je viens te souhaiter une bonne journée, chez nous grand soleil cela fait du bien

    ♥ bisous... Colette ♥

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:00

    c'est adorable et ces petits lapins très mignons - je te souhaite un bon début de semaine, ici pas de soleil pour l'instant, simplement le brouillard, mais comme j'habite la partie de La Hague de La Manche, c'est tout à fait normal ....bisous mon amie Mamy Annick

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:52

    Bonjour Sissi très belle création ! bisous en ce lundi brumeux ici mais le soleil va bien arriver à percer ?

    bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :