• * St Patrick Mes Créas *

  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:05

    Coucou du mercredi

    Coucou mon amie

     

    Lorsque  tout semble aller contre nous

    rappelons nous que les avions

    décollent toujours contre  le vent.

    Et  restons zen, la situation n'est pas folichonne ,

    mais  le soleil est avec nous .

    Demain on reprendra nos vies

    sans oublier que le net  est génial

    pour maintenir les liens.

    Un gros gros bisou

    Coucou du mercredi

     

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:06

    C'est tout Mimi

    Mon coup de coeur

    Bisous

     

    * St Patrick  Mes Créas *

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:22

    tres jolies tes créations

    bonne soirée

    bisous

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:52

    coucou ma petite Sissi

    J'espère que tu vas bien je ne te vois plus .......Tes créations sont magnifique toujours en beauté.......heureusement que nous avons nos ordi pour ne pas être complètement coupé du monde car pour notre bien il faut respecter les consignes ce matin le soleil est bien timide je ne sais pas la journée qu'il fera j'espère quand même que nous aurons une belle journée en tout cas je te la souhaite bonne et en forme gros bisous et toute mon affections 

    Marlène 

    une petit image pour rire 

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:14

    bonjour Sissi 

    tu as fait de belles créas ce vert wouah

    bonne journée et bonne santé 

    amitiés gros bisous

    Prenez en bien plein les mirettes ! Et n’oubliez pas la crème solaire !<div class=Répondre

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 05:46

    Avec la saint Patrick, le vert est à l'honneur et c'est top 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :