• * Star d'un Jour à Paris *

  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:53

    Bonjour Sissi très  joli blog    magnifiques tableaux  Bon Dimanche  Bisous Solange

    12
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:09

    Quelle jolie star ma chère Sissi.

    Vraiment tu sais choisir mon amie.

    Je pense fort à toi ce samdi.

    Et je sais que tu en connais la raison.

    On s'en reparle si tu as besoin d'une oreille.

    Bise du samedi.

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:47

    won jolie ta créa Sissi bisous

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 02:55

    Belle création chère Sissi 

    Monsieur est bien joliyes

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un doux we

    Ton amie

    Monia

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:46

    Mentalist, série très suivie ...Je ne l'ai vue que deux ou trois fois mais j'aime bien ce monsieur  !

    Bises Sissi.

    Josiane

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:43

    Bonjour douce sissi

    Magnifique création superbe ce ton métallique or que tu lui a donné

    J'espère que ta peine s'estompera tout doucement  que de belles choses agréables prendront

    place .

    Bonne fin de semaine mon amie je te souhaite du beau soleil mais pas trop de chaleur (sourire)

    Gros bisou @ bientôt.

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:30

    Bonjour Sissi

    Je comprends je suis triste aussi pour Mie .

    Je vais bien penser à vous deux demain , jespère qu'elle sera bien avec ta sœur et sa famille.

    Ta création est très jolie !

    Je te souhaite une bonne après-midi et  sûrement que je pourrais te parler bientôt.

    Gros bisous ma chère amie

    Fais des gros câlins à tes petits amours et un gros spécial pour Mie

    Janine

    hebergeur image

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:52

    Bonjour Sisi ,bel homme pour une très joli création

        je te souhaite un bel été.
    Je mets mon blog en pause jusqu'à fin aout.
    J'essayerais de te faire un petit coucou de  en temps en temps,sinon
    Je te retrouverais avec plaisir à mon retour.
    Bisous.
    Mireille

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:14

    Bonjour Sissi

    très joli ta créa sissi j'aime, passe une agréable journée et un bon Week-end

    ♥♥ bisous..Amitié.. Colette ♥♥

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:52

    bonour sissi

    je suis bien contente que tu sois a la fraiche sa doit te sembler bon

    nous sa risque pas de nous deranger la chaleur ont va bientot avoir de la pluie

    pour le week end

    oui je commence a me remettre de la douleur dorsale

    met elle net pas encore bien partie

    met je guerie  en douceur

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week end  encas que je ne sois pas en forme

    gros bisous de milor-papillon

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:56

    Bonjour Sissi

    Ta création est très élégante, et monsieur mentaliste n'est pas mal non plus "sourire"

    belle réalisation

    bonne journée et bon Weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:46

    Bonjour Sissi

    Oh elle est très jolie ta créa monsieur mentaliste est très mignon, je crois que la série est terminé ce ne sont que des rediffusion on ne va pas être gâté pour les vacances...je vois que tu te sépare de Mie je pensais que tu allais la garder vue qu'elle n'a plus sont maitre....et je comprend que c'est dur pour toi si cela fait cinq mois que tu l'avais ....ici aussi le temps n'est pas très beau hier nous avons eux un beau soleil il à même fait un peu lourd et aujourd'hui il fait gris et la pluie n'est pas très loin....mais pour moi un peu de fraicheur me va très bien je crains beaucoup le soleil ..je vais te laisser ma petit Sissi et m'envoler vers d'autres destination ....mais avant je dépose mon amitié et mon sourire et te souhaiter une merveilleuse journée doux bisous ton amie

    Marlène 

    1
    Sérénity
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:55

    Belle création.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :