• * Summer Girl *

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:51

    Bonjour ma douce Sissi

    Je me lève et je pense déjà à la première mission que je vais
    effectuer avec joie tout en buvant mon café, te rendre visite.
    Beau programme de chaque jour non ?
    En plus comme tu le mérites bien, je glisse un petit rayon de soleil
    dans ton univers pour qu'il s'ouvre comme une fleur sous la rosée
    bien fraiche du matin.

    J'espère que ta nuit a été douce et que tu vas commencer ce mardi
    dans la bonne humeur comme moi.
    Je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.

    Bon le temps presse quand même alors je dépose deux nouveaux liens
    amis, pour le plaisir.
    Si tu as le temps de jeter un œil dans ces deux jolis mondes, (n'oublie pas de le ramasser après lol !),
    mes amis seront contents j'en suis certaine.

    Un petit monde enchanteur qui fait tomber des cœurs, au sens propre et figuré...
    Pour les amateurs (trices) de belles créations, cet univers devrait vous plaire.
    Plaisir des yeux et amitié.
    http://tissia.eklablog.com/

    Une amie que je remercie pour sa bonne humeur au quotidien,
    qui nous raconte des petits moments avec humour, toujours
    agréable et joyeuse, même dans les pires moments.
    Un bel exemple à suivre...
    http://lelilove.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:11

    très belle création scrap, je ne suis pas douée du tout pour ce genre de chose moi ! bonne semaine ma Sissi. Bisous. Cat

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:55


    kikou mon amie Sissi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que ton week-end
    fut agréable. Je pense que * mes ptites hirondelles * sont parties ce week-end, je les voient
    plus :-(


    Par chez nous le temps est bien rafraichis, pour le moment 11 degrés et pluie prévue pour les
    jours à venir brrrr.


    bisous tendresse sans oublié les calinous de


    Tanya


    et chatounets


    martine


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :