• * Tendresse*

  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:09

    Oh wow, c'est vraiment cute!  Merci pour ce joli partage qui fait du bien.

    13
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:37

    Très jolie création toute en douceur ma chère Sissi

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle et douce soirée

    Bisous tendresse

    12
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:19

    Gros bisous du jour

    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:43

    bonjour Sissi

    moi aussi j'aime la neige

    et tout ce qui va avec

    toujours de belles choses chez toi

    gros bisous 

    10
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:34

    Ta créa est Adorable !

    BRAVO pour cette tendre réalisation

    GROS BISOUS

    9
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:23

    Bonjour Sissi... du bonheur de voir tes belles créations.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Sylou

    8
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:10

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Oh la belle création, joli petit âne et les oiseaux

    C'est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:40

    Bonjour Sissi

    un coucou du matin, un coucou qui se fait souvent rare car je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment, mais c'est toujours un plaisir de retrouver les amies et d'admirer tes réalisations , qui porte bien le nom de ton blog, (douceur) c'est ce que j'admire chez toi

    Je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitiés

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    Lysandra

     

    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:11

    Bonjour Sissi 

    Que c'est mignon cette création très ingénue !

    Comment vas tu Sissi ? Ta santé ? 

    Je te souhaite une tres Bonne journée,accompagné de gros bisous 

    Hélène

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:59

    bonjour Sissi, 

    j'aime beaucoup ta création . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:52

    Bonjour sissi

    Très jolie création comme toujours

    bonne journée bisous 

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:05

    Bonjour ma p'tite Sissi

    Trop belle ta création ce petit âne et trop mignon as-tu encore de la neige chez toi, ici rien toujours pareil du froid pas de neige par contre de la pluie lundi soir hier après midi je suis sortie tard de chez le coiffeur j'avais peur de ne pas être rentrée avant 18h elle à prit deux autres personnes en même temps que moi je ne sais pas si elle avait peur du confinement mais là j'étais à deux doigts de partir mais avec la tête mouillé ce n'était pas le moment j'en avais assez d'attendre au bac. c'est la première fois que je vois cela chez un coiffeur. je vais être tranquille pendant un moment s'en y aller. J'espère que tu vas bien as-tu reçu mes mail et mon MP sur ton blog car je crois qu'il y a eu un cafouillage dans ma messagerie, même ton mail à disparu heureusement j'avais tout relevé avant. Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:52

    Bonjour Sissi , effectivement l’âne a un tendre regard : les petits oiseaux sont en sécurité ! BISOUS .

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 06:05

    J'aime ce moment de neige dans cet hiver tout y est si beau 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :