• *Tendresse*

  • Commentaires

    17
    Vendredi 25 Juin 2021 à 12:11

    Bonjour sissi


    C'est avec le soleil ,aujourd'hui ,que je passe


    te souhaiter une bonne journée et une bonne


    fin de semaine,le week-end devrait être ensoleillé!


    Bisous.Prend soin de toi.Tissia


     

    16
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:11

    Bonjour Sissi oh la belle création


    Toute en douceur on dirait un tableau,


    C'est beau


    Bon week-end et gros bisous


    Elyci

    15
    Jeudi 24 Juin 2021 à 22:32

    Très beau moment de tendresse.  Merci et bonne soirée xoxo

    14
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:10

    Bonjour ma Sissi


    Un bien beau moment de tendresse à travers cette magnifique créa: c'est l'amour à l'état pur!


    Aujourd'hui j'ai pris mon premier bain de mer de l'année, avec une eau à 23°....


    Un peu frisquet quand on entre dans l'eau mais tellement bon quand on est arrivé à entrer...Mdr!!!


    J'espère que les orages ont fini par s'éloigner après avoir arrosé la terre!


    Belle fin de semaine à toi et douce soirée


    Plein de bisous douceur

    13
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:16

    Une création très très belle sous le signe de la tendresse (comme tu sais si bien faire)


    BRAVO


    BISOUS

    12
    Jeudi 24 Juin 2021 à 13:26

    Coucou ma toute belle


    Super réalisation tout en douceur.


    Içi, pas de soleil.... Il boude.


    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    11
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:25

    super jolie cette création . 


    Passe une bonne journée, gros bisous, 


    Nadine


    Gifs animes Bonne journee, images animees Blinkies (page 2)

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:52

    Coucou


    J'adore, quelle magnifique créa.


    Bisous

    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:46


    Coucou pas pu passer plus tôt


     hier mésaventure, on va faire les courses


    et hop trois fois code cb refusé et la troisième fois bloqué bien sur.


    Nous étions surs et certains de faire le bon code, je ne vous dit pas commet ça m'énervait.


    Je reste au magasin avec le caddie plein et Antoine file à la maison pour chercher ma cb que je n'avais pas prise!


    Une fois parti je me rend compte que c'est moi avais les clés de la maison!


     et ça continue.....


    Il revient lui aussi passablement énervé et repart de nouveau avec les clés cette fois!


    de retour je veux payer avec ma carte bleue,


    code faux, alors là j'enrage et je commence à dire que leur terminal fait des siennes.


    La caissière accepte un chèque qui passe sans difficulté


    et m'annonce touet guillerette, "Votre chèque n'est pas rejeté"


    Encore heureux je lui réponds notre compte est approvisionné!


    Retour à la maison il était midi.


    Je range vite fait les corses et décide d'aller retirer des espèces


    à la poste pour voir si au dab ça fonctionne!


    Et re ça m'affiche code faux.


    et sur le chemin du retour, une illumination


     on avait interverti nos cartes bleues lol!


    Résultat une carte bloquée et après midi passé passée au téléphone avec la banque


    qui a décidé de nous remplacer les


    deux cartes! lol!


    Comme quoi  c'est bien l'effet papillon lol!


    Et voila pas pu passer hier!


    Je te souhaite une bonne journée


    Un bisou


    Marjolaine


     

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:21

    Peinture de Christian Guinet


    Bonjour Sissi,


    merci d'être passé sur mon blog.


    Ta création sur la tendresse est très belle.


    Bonne journée, ensoleillée chez nous, bons baisers

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:13

    Bonjour sissi


    Jolie création pleine de tendresse et j'adore ça ,


    par les temps qui courent ,on en a toutes besoin!!


    Grisaille encore ce matin,mais ça doit se remettre a


    partir de demain ,a suivre!!Bonne fin de semaine ,


    prend soin de toi et je te retrouve lundi avec plaisir..


    Bisous et amitiés..Tissia

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:34

    ET OUI ME VOILA ET CA FAIT DU BIEN !
    MERCI MERCI POUR TOUS TES MESSAGES PENDANT MON ABSENCE...
    LA CURE S'EST BIEN PASSÉE ET CA FAIT DU BIEN POUR MON ARTHROSE ET MES HERNIES DISCALES
    QUAND JE VAIS REPRENDRE LE BOULOT J'AI INTÉRÊT A Y ALLER MOLLO...
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET UNE BONNE CONTINUATION !
    GROS BISOUS
    @ BIENTÔT SISSI
    ROSE

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:56

    Bonjour sissi


    Jolie création tendresse


    bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:40

    Bonjour Sissi,


    Merci pour ton passage mais ne crois pas que je suis en "vacances". Je possède un grand jardin et je profite de ces mois pour le mettre en ordre.


    Très belle création tendresse. Grand bravo et bonne journée (toujours ciel gris)

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:35

    coucou Sissi


    Que ta création est belle que de tendresse entre cette petite fille est son cheval. Cette nuit il a plus en plus le tonnerre alors pas bien dormi et la journée sera aussi avec la pluie ce matin 16) les températures ont vite chuté mais je ne me plaint pas. juste que cette après midi je dois allée chez mon kiné qui n'est pas à coté j'ai un quart d'heure de route pou y aller. mais cela me fait du bien et à la maison elle m'a donné des exercices à faire pour musclé mon dos j'en fais aussi chez elle après mon massage. Voilà la semaine se termine je vais te la souhaiter douce et sereine et te retrouve lundi avec bonheur gros bisous amitié


    Marlène

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:25

    coucou Sissi


    superbe ta création


    Le soleil est déjà présent il vas faire chaud


    Une petite sortie me feras du bien avec ma fille


    passe une très belle journée


    ainsi qu'un beau Week-end


    ont se retrouve Lundi


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 04:44

    Coucou douce Sissi,


    Quelle magnifique création, j'adore !  Je trouve que le cheval est la plus belle


    bête qui soit et qui s'apprivoise !  J'adore cet animal si beau !  Je passe un


    peu en vitesse car demain c'est notre fête nationale, celle du Québec et je


    vais avoir de la visite !  Je te souhaites un bon jeudi ainsi qu'une bonne


    fin de semaine.  À lundi et gros bisous québécois ♥


    MarieCarmen



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :