• * Tendresse *

    « * Mes Défis chez Isis ** Plaisir D'Automne * »

  • Commentaires

    14
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:55

    Très belle création, bravo et c'est tellement doux.

    13
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:17

    Ta créa ma douce Sissi, est pleine d'une grande douceur!

    J'adore!

    Belle soirée à toi et plein de bisous tendresse

    12
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:05
    Jolie créa. J’adore le petit chien Bisous
    11
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:26

    Bonjour Sissi, c'est une très jolie création, tu es très douée et tu as un bon goût.

    Je suis moins sur les blogs, car j'ai le zona et c'est horrible à supporter.

    Bisous Allison

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:29

    Je suis restée un moment à regarder ta création et je la trouve si jolie

    si bien construite

    BRAVO

    BISOUS

    9
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:18

    Bonjour Sissi, 

    la tendresse est bien représentée  

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:05

    Bonjour sissi

    Superbe création tendresse

    bonne journée bisous 

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:43

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belle création que voici. Tu fais toujours des belles choses.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Temps nuageux et frais, c'est l'automne hé oui.

    Cet après-midi nous aurons la visite d'un couple d'amis que nous n'avons pas vu depuis les confinements, ça va faire du bien de les revoir ! On les connait depuis plusieurs années. Ils écoutent la même musique que nous (du metal).  

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux

    Merci pour ton commentaire lundi, je suis toujours ravie d'avoir ta visite

    Florence   

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:31

    Bonjour Sissi

    Belle ta création jolie fillette

    Toute douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:27

    coucou Sissi

    belle création de douceur

    Le temps se rafraichit le matin Lol

     une petite chauffe pour la douche yes

    je te souhaite une agréable journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:42

    jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bon mercredi bisous du jour avec la tempête chez moi grrr 

    amitiés 

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:01

    Toute en douceur cette creation ma Sissi, je suis fan , tu fais toujours de si merveilleuses creations qu on dirait des tableaux , la tempete s est enfin arrétee mais je n ai pas bien dormi, toujours ces fichées images en tete je ne sais aps quand je pourrais oublier , je t appellerais peut etre aujourd hui après le départ de mon auxiliaire de vie car je vais essayer de sortir un peu ce matin avec elle, j ai déjà peur d avance 

    Passe une belle journée de douceur, de paix et de sérénitié ma douce amie et prends soin de toi, bisous de tendresse

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:30

    Bonjour Sissi

    Mangifique ton défi avec cette petite fille qui à l'air un peu triste. je ne sais pas ce que le ciel sera ce matin mais il fait 9° il fait frais mais pas de plie annoncé je vais pouvoir faire mes courses tranquillement le mercredi c'est mon  jour c'est le jour ou il y a moins de monde. J'espère que tu vas bien et que tu as eu du soleil hier chez moi pluie en arrivant et cela à commencé en début d'après midi. je vais te souhaiter une douce journée bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:25

    Bonjour Sissi,

    Cette création est magnifique et et superbement présentée.

    Grand bravo et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :