• * Tourbillon *

  • Commentaires

    15
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:12

    Très belle création

    BRAVO et bonne semaine

    14
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:24

    Bonsoir chère amie Sissi .

    Juste nous arrivons de promenade au bord de l'eau .

    Nous avons eu un Dimanche passable .

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Grosse bise .

    yKoj7LDCmBpLglWodE0nO2k2ycE800x555

    13
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:51
    katioucha 33

    je passe dans ton magnifique univers de douceur pour te souhaiter un bon dimanche ici beau soleil et pas trop chaud une journée comme jaimerai avoir tout l'été! pleins d'bisouilles ma tite sissi

    12
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:02

    Coucou ma douce et adorable Sissi

    Ce matin je viens te voir avec la fraicheur et ça fait du bien.
    J'espère que tu as bien dormi.

    Nous commençons ce dimanche avec une fête,
    celle des papas, mais je me dis que nous pourrions
    en profiter pour fêter les papis. Les pauvres n'y ont pas droit,
     alors je souhaite BONNE FÊTE  à tout le monde !

    Tu vas sûrement profiter de cette belle journée avec bonne
    humeur et en faisant les choses qui te plaisent. Tu as bien raison.
    Il va faire beau youpiiii !!

    Prends soin de toi, et si tu fais partie des personnes
    amies que je connais qui sont souffrantes, je t'envoie toutes mes plus
    douces pensées de réconfort et de tendresse.

    Lolli

    11
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:23

    bonjour sissi je vient te souhaitée a mon tour une bonne fête des pères

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1314&u=18290500][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/29/05/00/a_fete12.jpg[/img][/url]

    je te remrcie fait en tout au temps a ton papa

    il nous reste que lui pour faire des calins

    alors passont une bonne journée prêt de ce que lon aime

    gros bisus de milor-papillon

    10
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:47

    coucou Sissi
    je te souhaite un très bon weekend
    amitiés
    Nathie

    9
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:02

    Bonjour ma douce Sissi  .une bien jolie création tu nous fait découvrir encore aujourd‘hui un joli tourbillon .Je te souhaite du fond du cœur une agreable journée un joli dimanche avec toute mon amitié en espèrant que tout va pour le mieux gros bisous amitié Thalia

     

     

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:27

    Bonjour ma douce amie, je te souhaite un bon dimanche, chez nous le soleil doit revenir et je l'attend avec impatience, bisous!

    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:04

     

     

    Buongiorno a dolce Amica Sissi, 

    Spero che good di ottima salute,

    E'che tu passi felice questo

    Weekend: di sole, da me tanto caldo.

    Grazie della visita nel mio nuovo Blog.

    Ti abbraccio con sincero affetto e amicizia tanti

    bacioni mia dolce Amica ♥

    Ciao!

    Per chi non lo sa del mio nuovo Blog.

    Se volete visitarlo ci sono anche merci per

    voi, spero di farvi piacere.

    Ecco -  http://diamante-hart.eklablog.com/  -

     

    Carmela!

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:05

    tres belle creas

    et de tres belle couleur

    je te fait de gros bisous

    milor-papillon

    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:57

    Bonjour Sissi ,

    Wouaaaaaah magnifique créa j'aime beaucoup les couleurs une belle harmonie cette
    belle jeune femme est bien mit en valeur grâce à ton talent de créatrice ....que du plaisir pour les yeux

    je te souhaite une merveilleuse journée le week-end devrait être beau alors profites en bien

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

     

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:52

    Bonjour Sissi , un joli tourbillon et une belle femme mis en valeur par un très beau fond !Chez nous  , bien qu'il fasse moins chaud , la journée sera très belle  et je profiterai du jardin et toi peut être d'une petite promenade avec Mie ? Je te souhaite un bon Week -end  et te fais de gros bisous  .

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:43

     

    Bonjour mon amie Sissi, très belle création  j'aime bc

    je te souhaite un bon week-end !

    Plus frais ce matin on respire ....

    Je pense très fort à toi , tendresse ,toute mon amitié 

    Gros bisous

    Cindy

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:10

    Bonjour ma petite Sissi

    Je te souhaite un joli samedi et en bonne compagnie.
    Sinon vaut mieux rester au lit lol !
    Il fait beau, on profite de la journée et on est heureux.
    C'est en tout cas ce que je te souhaite.

    Je t'offre avec plaisir mon amitié et aussi un bon café,
    ou ce que tu aimes.
    J'espère que tout va bien aller pour toi, ou bien mieux.
    Attention, pense à boire car il fait bien chaud (pour ceux
    qui sont en France), pour les autres il faudra penser
    à bien se couvrir. Hi Hi !

    Merci d'être mon ami(e)
    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 07:20
    Tres belle creations et superbe couleurs, genial.
    Je te souhaite un agreable week-end.
    Bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :